Marseille : un dentiste retrouvé égorgé dans son cabinet

Un dentiste de 57 ans a été retrouvé mort égorgé dans son cabinet à Marseille, lundi soir. Aucune piste n'est privilégiée par la police.

Marseille
Image d'illustration. Marseille — ADN

Une mort violente s’est produite à Marseille, comme l’indique aujourd’hui Le Figaro. Citant RTL et La Provence, le quotidien indique qu’un dentiste de 57 ans a été retrouvé égorgé, lundi soir, dans son cabinet du 8ème arrondissement de la cité phocéenne, avenue du Prado.

Le dentiste retrouvé égorgé par son frère

C’est le frère de la victime, inquiet de ne pas avoir de ses nouvelles, qui a découvert son corps vers 21 heures, comme l’a indiqué BFM-TV.

Le médecin décédé présentait une plaie ouverte à la gorge, tandis que le coffre de son cabinet était ouvert au moment de la découverte du corps. La police judiciaire, chargée de l’enquête, n’exclut aucune piste, tandis que l’autopsie de la victime s’est tenue ce matin.

La police n’exclut aucune piste

C’est la deuxième fois qu’un dentiste trouve la mort d’une manière aussi violente à Marseille. En mars 2013, un homme de plus de 70 ans, armé, a tué une dentiste, avec qui il était vraisemblablement en litige pour une facture.

Le meurtre avait eu lieu dans le cabinet de la praticienne à Marseille, place Castellane, non loin de l’avenue du Prado. L’homme avait été abattu lors de l’intervention des policiers du GIPN.

Alexandra Fleurisson

Éditeur·rice

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Marseille Police

Lisez 24matins en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.