Marie Portolano, animatrice du ‘Meilleur pâtissier’ : « C’est normal que tout le monde ne m’aime pas »
Nouvelle animatrice de l'émission d'M6 "Le Meilleur pâtissier" en remplacement de Julia Vignali désormais sur France 2 aux côtés de Thomas Sotto dans 'Télématin', Marie Portolano s'est confiée à Télé Magazine.
Elle-même fan du ‘Meilleur pâtissier’, Marie Portolano qui a participé au Canal Football Club (CFC) de 2014 à 2018 est depuis cette année la nouvelle animatrice de l’émission d’M6 « Le Meilleur pâtissier », officiant avec le chef Cyril Lignac et la blogueuse culinaire Mercotte.
On m’avait prévenue que les fidèles allaient avoir du mal
Si Marie Portolano semble appréciée par Mercotte, Cyril Lignac et les candidats de l’émission, elle se fait parfois reprendre par les internautes sur les réseaux sociaux. Un point négatif qui ne gêne visiblement pas du tout la journaliste comme elle l’affirmait dans les pages de Télé Magazine : « Les critiques ? Je ne les vis pas mal. Elles ne sont pas méchantes en comparaison des insultes que je recevais lorsque je présentais des émissions sur le football sur Canal +) On m’avait prévenue que les fidèles allaient avoir du mal. Je propose un style d’animation différent. C’est normal que tout le monde ne m’aime pas« , a temporisé Marie Portolano.
Je propose un style d’animation différent
Notez que la finale du ‘Meilleur pâtissier’ aura lieu le jeudi 30 décembre sur M6. Dans le dernier épisode du 9 décembre 2021, Paul-Henri a quitté le concours, ils ne sont plus que cinq candidats en compétition pour être sacré gagnant de l’émission. Côté audience, le dernier numéro du programme culinaire s’est placé sur la troisième marche du podium derrière France 2 et TF1 avec 2 408 000 millions de téléspectateurs. La semaine précédente, le programme avait diverti 2,44 millions de Français (13,7% des 4+ et 28,2% des FRDA-50).