Marie Myriam tacle le comportement de La Zarra lors de l’Eurovision 2023
L'aventure 'Eurovision 2023' aura été remplie de polémiques pour la délégation Française et pour la chanteuse La Zarra qui a terminé bien loin, à la 16e place.
Les critiques fusent de toutes parts
Un ‘Eurovision 2023’ à très vite oublier pour la France tant les polémiques auront été nombreuses, et ce, jusqu’à la fin du concours. Dernière artiste française à avoir remporté la compétition en 1977 avec le titre ‘L’Oiseau et l’Enfant’, Marie Myriam est plus que déçus par cette Eurovision.
C’est un doigt d’honneur ! Et il a été vu par près de 200 millions de téléspectateurs ! (Marie Myriam)
Si la toile a été plus que choquée et outrée par le geste déplacé de La Zarra (un doigt d’honneur qui n’en est pas un selon elle -voir la vidéo en fin d’article)), que dire de Marie Myriam qui semble écoeurée : « Non mais regardez la vidéo, c’est un doigt d’honneur ! Et il a été vu par près de 200 millions de téléspectateurs. Quelle honte ! Je suis extrêmement déçue, car cela n’est juste pas possible. Elle a fait ce geste, assise dans un fauteuil avec des drapeaux français derrière. La France ne mérite pas cela ! Je sais exactement le stress qu’on ressent avant de chanter, quand on compte les points, la tension qui monte… Mais rien n’explique qu’on dérape ! », a enfoncé Marie Myriam dans Le parisien.
Un ‘Eurovision 2023’ à très vite oublier pour la France
Difficile à gérer, plusieurs sources ont confirmé le côté Diva de La Zarra. L’un de ses premiers managers, Sébastien Farran a par ailleurs confié : « L’enregistrement de l’album a été compliqué, car elle est très… exigeante. Elle a un gros potentiel, mais elle a du mal à travailler avec les gens. Elle est partie du jour au lendemain pour un autre management qu’elle a quitté quatre mois plus tard« … Beaucoup assurent que la jeune femme ‘épuise ses équipes avec son comportement de starlette’.
🇲🇫 FLASH | La réaction de l’artiste française La Zarra lors de la révélation des votes du public à l’#Eurovision .
👉 Elle a fini 16e du concours remporté par la Suède.#Eurovision2023 pic.twitter.com/fD8L9c1cFJ
— Cerfia (@CerfiaFR) May 13, 2023