Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
    • Recettes
En ce moment : 
  • Symptômes
  • Attentat
  • Vêtements
  • Gouvernement
  • Jardin

M3GAN 2.0 : L’ère du Terminator dans la nouvelle bande-annonce

Divertissement > Films > Terminator > M3GAN
Par Morgan Fromentin,  publié le 5 avril 2025 à 14h00.

La bande-annonce de M3GAN 2.0 nous plonge dans une ère rappelant celle de Terminator 2, mettant en avant les nouvelles capacités de M3GAN qui promettent une aventure palpitante et riche en action.

Tl;dr

  • La poupée robotique M3GAN revient dans une suite, « M3GAN 2.0 ».
  • Elle affronte un androïde avancé construit à partir du design de Gemma.
  • Ivanna Sakhno rejoint le casting en tant qu’Amelia, un organisme cybernétique.

La poupée robotique M3GAN revient pour une suite

Au grand étonnement de tous, M3GAN, l’iconique poupée robotique à tendance meurtrière, est de retour pour nous éblouir de ses talents de danseuse dans une nouvelle bande-annonce intitulée « M3GAN 2.0 ». Cette fois, elle semble être de notre côté… ou peut-être pas.

Un nouvel adversaire pour M3GAN

Réactivée et sous la surveillance attentive de Gemma (jouée par Allison Williams) et Cady (Violet McGraw), M3GAN, la poupée robot humanoïde phare de Funki, est désormais en charge de contrer un androïde plus avancé, issu du précédent design de Gemma. C’est le début d’une bataille entre robots qui rappelle non seulement « Terminator 2: Judgment Day », mais aussi une version déjantée de Kim Possible, grâce aux améliorations apportées par l’équipe technique de M3GAN, dont un costume ailé.

Ivanna Sakhno rejoint le casting

Le film promet d’être palpitant, malgré son apparence folle en surface. Parmi les surprises, citons l’astucieuse idée de rendre M3GAN plus grande, permettant ainsi à Amie Donald de reprendre son rôle dans le film original, tandis que Jenna Davis continue de prêter sa voix à M3GAN. De plus, l’ajout d’Ivanna Sakhno, star de « Ahsoka », dans le rôle d’Amelia, l’antagoniste de M3GAN, est un coup de génie.

Une sortie très attendue

Le film promet beaucoup de divertissement, entre le robot Amelia qui se recompose à partir d’une valise et une confrontation dans le style néon de « John Wick ». « M3GAN 2.0 » pourrait bien propulser la poupée robotique parmi les meilleurs robots de cinéma de tous les temps. Rendez-vous dans les salles de cinéma le 27 juin 2025 pour voir ce que le film nous réserve.

Le Récap
  • Tl;dr
  • La poupée robotique M3GAN revient pour une suite
  • Un nouvel adversaire pour M3GAN
  • Ivanna Sakhno rejoint le casting
  • Une sortie très attendue
En savoir plus
  • Battle Royale : le remake américain qui n’a jamais existé
  • Netflix revisite Frankenstein : le film trahit-il l’esprit du roman de Mary Shelley ?
  • Le Seigneur des Anneaux : l’invisibilité, symbole d’un pouvoir qui dévore
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2025 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -