Loire-Atlantique : un jeune homme violemment agressé devant sa petite amie et son père
Dans la nuit de mardi à mercredi à Rezé, en Loire-Atlantique, un homme de 22 ans a été victime d'une violente agression à laquelle sa petite amie et son père ont assisté sans avoir pu intervenir.
Les faits se sont produits dans la nuit du mardi 29 au mercredi 30 décembre derniers à Rezé, en Loire-Atlantique. Il était vers 4h30 du matin quand la police a été informée qu’un homme de 22 ans venait visiblement d’être agressé par quatre individus armés de couteau. Actu17 rapporte qu’étaient présents la petite amie de la victime ainsi que le père de cette femme. Tous deux n’ont pas été en mesure d’intervenir.
Les intrus ont sauté à pieds joints au niveau de sa tête
D’après le père de famille, la bande, dont deux membres portaient une cagoule, avait débarqué dans l’appartement aux alentours de 3h30. Après avoir rapidement intimé aux trois occupants de descendre au rez-de-chaussée, les intrus auraient commencé à s’en prendre très violemment au petit ami. Lequel a essuyé une pluie de coups de poing et de pied. À terre, on lui a notamment sauté au niveau de la tête à pieds joints, en plus d’un coup de couteau reçu à hauteur d’une cuisse.
Un petit coffre et une montre volés
C’est dans un état grave que la victime a été transportée à l’hôpital de Nantes par les sapeurs-pompiers. Opérée pour de lourdes blessures au niveau de la tête, son pronostic vital ne serait toutefois pas engagé. Le commissariat de Rezé a été chargé de l’enquête et il semblerait qu’aucune interpellation n’ait été opérée aux dernières nouvelles. Les agresseurs sont repartis avec un petit coffre contenant une faible somme d’argent ainsi qu’une montre. À noter que si la victime était déjà connue des services de police, une source proche du dossier souligne qu’il était alors seulement question d’un délit routier.