Menu
24matins.fr24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Actualités du jour
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • Atletico de Madrid
  • FC Barcelone
  • Griezmann
  • Pyrénées-Orientales
  • Sécurité routière

Loire-Atlantique : un adolescent de 17 ans retrouvé mort en marge du Teknival Multison

Faits Divers > Loire > Loire-Atlantique
Par Sebastien Veyrier,  publié le 15 octobre 2018 à 16h25.

La piste de l'overdose est privilégiée par les enquêteurs.

La fête a viré au drame ce week-end lors du festival de musique électronique Multison de Teillé en Loire-Atlantique. Alors que l’évènement touchait à sa fin ce dimanche, un jeune homme de 17 ans est mort sur le site du Teknival. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes du drame.

Détresse respiratoire

Ce sont nos confrères de France Bleu Loire Océan qui relaient l’information. Il était environ 6 h 30 ce dimanche matin lorsque plusieurs festivaliers sont tombés sur le jeune homme en détresse respiratoire. Les secouristes de la sécurité civile sont alertés de la situation et, malgré tous leurs efforts pour sauver la victime, n’ont rien pu faire pour le réanimer.

Les gendarmes ont rapidement été alertés de la situation. Le premier travail d’enquête a permis d’écarter la piste criminelle. La thèse de l’overdose d’un mélange détonant d’alcool et de drogue est privilégiée.

Autopsie demandée

Une autopsie a été demandée par le parquet afin de déterminer les circonstances exactes du drame. Les investigations ont été confiées à la gendarmerie d’Ancenis.

Le Teknival Multison est un évènement organisé en toute légalité sur le site du château de la Guibourgère, car avalisé par la préfecture. Cette année, 8 000 personnes se sont rassemblées pour célébrer la musique électronique.

En savoir plus
  • Loire : après avoir fui du foyer, il rentre chez sa mère, qui appelle la police
  • Loire : son ex-compagnon l’attendait armé, avant de lui crever ses pneus
  • Loire : il réveille sa femme, qui finit par appeler la police
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2022 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -