Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Spectaculaire vol plané pour l'acteur de 57 ans qui a été hospitalisé. Son agent indique : "Il se rétablit chez lui et va bien".
Plus de peur que de mal pour George Clooney mardi en Sardaigne, où il tourne actuellement une mini-série. Le Corriere della Sera a publié aujourd’hui sur son site les images de vidéosurveillance le montrant sur son scooter avant de percuter de plein fouet une Mercedes arrivant de face.
Pris en charge à l’hôpital Jean-Paul II d’Olbia, il en est ressorti rapidement. Les sources divergent quant à la nature de ses blessures, mais toutes s’accordent à affirmer qu’elles ne sont que légères.
Son agent a confié quelques heures plus tard au site Just Jared qu’il “se rétablit chez lui et va bien”.