Menu
24matins.fr24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Actualités du jour
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • FC Barcelone
  • Mercato
  • Actualités du jour
  • Titanic

Les animateurs de TF1 peuvent-ils aller dans TPMP ? Christophe Beaugrand donne la réponse

Divertissement > Médias > TF1 > C8
Par Lionel Durel,  publié le 20 mars 2018 à 18h30, modifié le 20 mars 2018 à 18h38.

Invité dans l'émission "Swift", l'animateur de TF1 Christophe Beaugrand a évoqué les relations entre la Une et l'émission de C8 dans "Touche pas à mon poste !".

Ce n’est pas le grand amour entre TF1 et C8, en particulier avec le talk-show présenté par Cyril Hanouna. Invité à répondre à la question “Est-ce que les animateurs de TF1 ont l’autorisation d’aller dans TPMP”, Christophe Beaugrand a répondu sans langue de bois.

Aujourd’hui, effectivement, il y a des contre-indications

https://www.youtube.com/watch?v=Pr3vhwG7JY0

“C’est vrai que les artistes de TF1 et les animateurs n’ont pas le droit de se rendre sur le plateau de “Touche pas à mon poste !“, avance tout d’abord Christophe Beaugrand qui ajoute :
“Ce qui est vrai aujourd’hui ne l’était pas avant. Il y a eu des conflits assez importants. Aujourd’hui, effectivement, il y a des contre-indications. On dit : “Il vaut mieux ne pas y aller”. Après, si tu as vraiment envie d’y aller, tu peux y aller. Je sais que Jean-Luc Reichmann y est allé il n’y a pas très longtemps mais ceux qui y vont sont ceux qui sont généralement très bien traités dans l’émission.Ils savent qu’ils ne prennent pas de risque. Pour mon cas, et vous le savez, je ne suis pas en bon terme avec Hanouna et je ne vois pas l’intérêt que j’aurais à accepter une invitation à part me prendre des tomates pourries sur la figure. Je ne suis pas totalement maso, il y a des limites quand même“.

En savoir plus
  • Médias : Les Français évitent volontairement les informations pour garder le moral
  • Mercato des médias : Hugo Clément prend la direction de la radio France inter
  • Jean-Jacques Bourdin définitivement licencié de BFMTV et RMC
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2022 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -