Les Anges 6 épisode 83 : Fred et Vanessa, deux départs sinon rien ?
Dans ce 83ème épisode des Anges 6, l'anniversaire d'Anaïs va donner l'envie à Fred de faire ses valises sans attendre.
Précédemment dans Les Anges 6, Fred n’avait pas voulu prendre part à la haie d’honneur formée pour saluer Shanna, causant ainsi un énervement certain chez Anaïs. Fred et elle en finiront presque par venir aux mains. Juste avant de prendre le chemin du retour, Benjamin avouera à l’intendante lui reconnaître une attitude “de m….”.
Au domaine, pendant que Benjamin se désole de l’ambiance délétère régnant au sein du groupe, les Anges réunis autour du blond Julien cherchent à en savoir davantage sur Laura, son flirt de la soirée. On frappe à la porte et Benjamin a une belle surprise en constatant que l’entrant n’est autre que Dean Carey. Ce dernier lui indique qu’un grand producteur de Los Angeles nommé Ted Brunetti souhaite le rencontrer, pour éventuellement le faire participer à l’un de ses futurs projets.
Les Anges 6 : la nonchalance du brun Julien discutée
Un peu plus tard, le brun Julien annonce à Anaïs qu’il ne fera pas la vaisselle. Vanessa est mise au courant de l’affaire et Amélie viendra reprocher à Fred de se mêler des affaires des autres. L’intendante aurait en effet conseillé à Vanessa de ne pas s’exécuter systématiquement lorsqu’on la sollicite pour une tâche. Fred consentira finalement à faire la vaisselle ce qu ne calmera pas Amélie. Anaïs et le brun Julien auront ensuite une discussion quelque peu mouvementée, la première reprochant au second d’être “inexistant” lorsqu’il s’agit d’agir en face des gens.
Plus de cadeaux que prévu pour Anaïs ?
Les Anges se réunissent ensuite pour faire les comptes autour d’Amélie. Ils se rendent compte qu’il leur manque 1 500 dollars sur les 10 000 dollars demandés. Amélie décide d’appeler Fabrice dans l’espoir que celui-ci leur offre un moyen de gagner cette somme. Le parrain leur apprend qu’ils pourraient se diriger vers Philippe, un restaurateur avec qui Latifa avait travaillé.
En attendant, il reste l’anniversaire d’Anaïs à fêter le lendemain. En guise de premier cadeau, les Anges partent sauter sur son lit pour la réveiller. Benjamin annonce ensuite à Anaïs, Amélie et Eddy qu’ils iront tous les quatre faire de la chute libre. Pour préserver une bonne ambiance, Eddy va d’ailleurs décider de ne pas inviter Fred à la soirée d’anniversaire d’Anaïs. Dans la salle de bain, l’intendante signifie à Vanessa son intention de partir. Laquelle finira par lui répondre que son départ conditionnera le sien.
Le prochain épisode inédit des Anges 6 sera diffusé ce soir à 18h15 sur NRJ12.
- Polémique sur France Inter de l’humoriste Guillaume Meurice sur Benyamin Netanyahou : l’ARCOM met “en garde” la radio
- Baromètre sur l’information : Pour 57% des Français il faut “se méfier de ce que disent les médias”
- Mohamed Kaci (journaliste TV5 Monde) rappelé à l’ordre après ‘un interview musclé’ du porte-parole de l’armée israélienne (vidéo)