Les Anges 6 épisode 79 : match décisif pour les deux Julien
Dans ce 79ème épisode des Anges 6, les deux Julien vont avoir l'occasion de soulever une coupe et Eddy et Amélie vont s'accrocher.
Le réveil se veut difficile pour le blond Julien, avouant à Benjamin avoir passé une très mauvaise nuit. Il doit en effet participer dans quelques heures à un match officiel avec le brun Julien, et stresse de ne pas être à la hauteur. Les garçons pourront dans tous les cas compter sur le soutien des Anges qui, sur l’initiative de Dania, réaliseront des banderoles de soutien.
Ce nouvel épisode des Anges 6 se poursuit avec la réception d’un SMS de Fabrice. Le parrain des Anges rappelle aux deux Julien l’importance de leur rencontre et apprend à Eddy que la chorégraphe Amé l’attend dans la soirée dans un “lieu huppé” de Sydney.
Les Anges 6 : tous supporters du Sydney FC
Les deux Julien arrivent au stade accompagnés de Benjamin, Thibault et Eddy. Lucas les rejoint et leur indique que le match qui les attend est très important pour le club. Au domaine, Anaïs distribue des maillots de l’Équipe de France aux autres filles avant qu’elles ne partent retrouver le reste du groupe sous la direction de Benoît. Et lorsque les deux Julien entrent sur le terrain, ils sont acclamés par tous les Anges venus les supporter.
Tirs en rafale
Les garçons débuteront toutefois le match sur le banc. Dans les gradins, Eddy entend qu’Amélie ne pourra pas l’accompagner à son rendez-vous du soir, ayant sa valise à faire. Le ton montera entre les deux Anges et Amélie avouera face caméra qu’Eddy ne la connaît pas encore suffisamment bien pour qu’elle lui révèle la vérité. Après que l’équipe de Melbourne ait inscrit un but, les deux Julien entrent en jeu, donnant ainsi l’occasion à leurs supporters de sortir leurs banderoles. Le Sydney FC reviendra au score, lui permettant d’accéder aux tirs au but.
Pendant la séance, les deux Julien vont chacun marquer face au portier adverse, pour une victoire finale de leur équipe. Les garçons seront félicités par l’entraîneur et le président du club, qui leur indiquera qu’ils peuvent espérer rejouer pour le club s’ils s’entraînent sérieusement l’année qui vient. Eddy revient ensuite à la charge auprès d’Amélie pour connaître la raison de son refus. Il arrive finalement à apprendre que la Belge se sent à l’écart lors des rendez-vous d’Anaïs et d’Eddy. Lequel n’apparaît pas vraiment convaincu de ces excuses.
La suite des aventures des Anges 6 est à retrouver ce soir à 18h15 sur NRJ12.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”