TPMP : Éric Lampaert et Patrick Sébastien sont les invités du soir
Ce soir sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna reçoit le comédien et atypique fiancé Éric Lampaert et l'homme multi-faces Patrick Sébastien.
Éric Lampaert n’est peut-être pas un nom qui évoque en vous un visage, une voix ou encore une personnalité. Mais en ajoutant qu’il tient le rôle du fantasque Patrick dans la nouvelle saison de Mon incroyable fiancé sur TF1, vos yeux viennent sans doute de s’écarquiller, épatant synonyme d’un “Mais c’est bien sûr !”.
Sa présence sur le plateau de TPMP sera probablement l’occasion pour lui d’afficher un visage différent que cela adopté envers Clara, la “victime” de cette télé-réalité. À moins qu’Éric ne décide/se soit vu contraint d’incarner son personnage au-delà de l’antenne de TF1.
TPMP : Éric ou Patrick ?
Autre invité de l’émission de Cyril Hanouna, Patrick Sébastien. Ses 40 ans de carrière récemment fêtés sur France 2 ont pour rappel vu l’animateur de TPMP le rejoindre pour une interprétation peu commune des Sardines. On peut également se rappeler qu’un peu plus tôt, Patrick Sébastien avait globalement convaincu lors de la diffusion TV de Monsieur Max et la rumeur. Comme une habitude, il vient d’être annoncé qu’il animera le réveillon du 31 décembre sur France 2, face à Arthur sur TF1.
D8 et France 2 main dans la main ?
Camille Combal devrait lui aussi être au rendez-vous avec son “Poste de surveillance”, de même que Bertrand Chameroy apparaîtra vraisemblablement le temps de sa séquence “Ce qu’il fallait louper”. Il n’est, au passage, pas impossible qu’on lui fasse une nouvelle fois remarquer sa supposée ressemblance avec la mascotte du prochain Euro footballistique. TPMP débutera ce soir à 18h45 et en direct sur D8 et le flux stream de la chaîne.
- Bruno Guillon en pleurs sur RTL après son cambriolage : “Je vois ma femme avec un pistolet …”
- L’animateur de France 2 Bruno Guillon séquestré chez lui avec sa famille, une enquête ouverte
- Droits TV Ligue 1-2024-2029 : la Ligue de football professionnel regrette le choix de Canal+ qui ne participera pas à l’appel d’offres