Le producteur de Thierry Ardisson défend le présentateur de “Salut les terriens” face à Stéphane Guillon
Hier soir, Cyril Hanouna recevait le producteur de Thierry Ardisson, Stéphane Simon dans "Touche pas à mon poste". Ce dernier est revenu sur le clash Ardisson/Guillon.
Remercié de “Salut les terriens” (C8) en juin dernier, émission durant laquelle il réalisait des chroniques au vitriol, l’humoriste Stéphane Guillon fait actuellement le tour des plateaux TV afin de présenter son livre “Journal d’un infréquentable”.
Dans l’émission “C à vous” sur France 5, Stéphane Guillon a taclé Thierry Ardisson en le traitant de “ringard”, tout en ajoutant :
“Ardisson doit pleurer sur commande…Mais parfois, il ne pleure pas au bon moment. On coupe et on refait la séquence pour qu’il pleure exactement là où il a décidé de pleurer puisqu’en conférence de rédaction on décide que Thierry pleure à tel moment“…Des propos mal pris par Thierry Ardisson.
A chaque fois qu’il travaille quelque part il finit par faire un livre
"Ça se termine toujours mal avec lui"
Sur le plateau de #TPMP, le producteur de #SLT nous explique les raisons du licenciement de @stephaneguillon pic.twitter.com/W1ODf3ZQSI— TPMP (@TPMP) March 15, 2018
Dans un courrier, Thierry Ardisson a répondu à Stéphane Guillon :
“Stéphane, après ton échec au cinéma, puis ton échec au théâtre, il ne te reste plus que l’invention de fake news pour exister médiatiquement. En dix ans, tu n’as jamais participé à aucune conférence de rédaction de “Salut les Terriens” et tu n’as pas davantage été présent lors des tournages des témoignages. En revanche, tu gagnais 10.000€ par semaine et je comprends qu’aujourd’hui cela te manque cruellement, mais de là à mentir et à me dénigrer sans raison et sans preuve, il y a une limite que tu franchis dans la honte“.
Ça se termine toujours mal avec lui
Sur le plateau de TPMP, Stéphane Simon est allé dans le sens d’Ardisson :
“Ce que dit Stéphane Guillon est fantaisiste. Il invente beaucoup. Il n’a pas le sens des faits. A chaque fois qu’il travaille quelque part il finit par faire un livre pour dénoncer ses employeurs au lieu de nous remercier. Vous imaginez, nous on l’a fait travailler pendant 10 ans, ce n’est pas rien, on l’a défendu. Ça se termine toujours mal avec lui…“, conclut le producteur d’Ardisson.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”