Le père de »Novak Djokovic : « J’espère qu’il aura quitté le tennis l’année prochaine »
Srdjan Djokovic, père de 'Novak Djokovic, voit son fils arrêter dès 2024, c'est du moins qu'i espère dans un documentaire.
Le tennis n’est qu’un segment de sa vie, mais pas sa vie entière
Actuel numéro 2 mondial (derrière Carlos Alcaraz), Novak Djokovic reste dans une forme éblouissante à 36 ans, il vient de remporter Roland-Garros et est passé à 2 doigts d’être titré à Wimbledon pour la 8e fois (face à Alcaraz)…
Je pense que cela fait un moment qu’il aurait dû arrêter ce travail très difficile
Dans le documentaire »Novak Djokovic – Untold Stories », Srdjan Djokovic a été cash sur la carrière de son fils et sur le circuit ATP : »Je pense que cela fait un moment qu’il aurait dû arrêter ce travail très difficile. ‘Le tennis n’est qu’un segment de sa vie, mais pas sa vie entière. J’espère qu’il sera reconnu pour les choses qu’il fera après la fin de sa carrière, dès qu’il aura quitté le monde du tennis, ce que j’espère pour l’année prochaine. Et pour Novak doucement, mais sûrement… ce n’est pas la fin, mais disons dans un an et demi. »
J’espère qu’il sera reconnu pour les choses qu’il fera après la fin de sa carrière
Pour la maman de Novak Djokovic, la réflexion est la même que celle de son mari : « Sa décision dépend de Novak. En ce qui me concerne, il peut prendre sa retraite maintenant, il a tout gagné ! »…
Alcaraz une source de motivation pour ‘Djoko’
Le succès de Carlos Alcaraz, seulement 20 ans et déjà 2 titres majeurs en Grand chelem est une formidable source de motivation pour Novak Djokovic. Avec 23 en Grand chelem, Novak Djokovic qui détient ce record souhaite aussi reléguer Nadal (22 titres) un peu plus loin.