Menu
24matins.fr24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
    • Rugby
    • Tennis
    • Basket
    • Handball
    • Cyclisme
    • Auto
  • Tech
    • Sciences
  • Culture
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
  • Médias
  • People
En ce moment : 
  • Chirac
  • Pollution
  • Suède
  • Iran
  • Rassemblement National

Le Havre : un père de famille agressé au cric parce qu’il ne roulait pas assez vite

Faits Divers > Seine-Maritime > Normandie > Le Havre > Le Havre : un père de famille agressé au cric parce qu’il ne roulait pas assez vite
Par Gael Brulin,  publié le 27 juin 2019 à 14h00.
 2 minutes
Faits Divers
Un camion de pompiers. Image d'illustration.

Un camion de pompiers. Image d'illustration.Jacky D / Shutterstock.com

Mercredi au Havre, un père de famille a été pris à partie puis agressé à l'aide d'un cric au motif qu'il ne roulait pas suffisamment vite selon ses agresseurs. Un homme de 22 ans a depuis été interpellé.

Les faits se sont déroulés mercredi au Havre (Seine-Maritime). Un homme de 33 ans était en voiture avec son épouse de 29 ans et leurs deux enfants. À un moment donné, le conducteur a été pris à partie par deux individus à bord d’un autre véhicule.

Une source policière citée par nos confrères de 76actu indique que ces deux personnes “ont insulté [le père de famille] et lui ont reproché de ne pas rouler assez vite. Ils ont ensuite suivi le couple jusqu’à chez lui.” Une fois la famille réunie chez elle avec ses agresseurs, les tensions ont semblé redoubler.

Ils suivent un couple jusqu’à chez lui et donnent deux coups de cric

La femme a tenté de séparer les deux individus et son mari, et un ami de la famille d’être arrivé à la rescousse. L’un des deux individus est alors parti chercher un cric dans sa voiture avant d’en asséner un coup sur la tête du père de famille et un autre sur la tête de l’ami.

L’agresseur et la personne qui se trouvait avec lui ont ensuite pris la fuite à bord de leur véhicule.

L’un des agresseurs vient déposer plainte au commissariat

Les pompiers ont pris en charge les deux victimes qui ont ensuite été conduites à l’hôpital Jacques Monod. Si le père de famille, souffrant d’une fracture crânienne, est apparu le plus lourdement touché, ses jours ne sont toutefois pas en danger.

À noter que l’un des agresseurs présumés s’est présenté au commissariat peu de temps et y a déposé plainte pour blessures. Les pompiers l’ont alors lui aussi pris en charge bien qu’aucune blessure n’ait été observée sur cette personne.

Cet homme de 22 ans a été interpellé à sa sortie de la clinique pour “violences avec armes par destination en réunion”. Son complice est actuellement recherché par les autorités.

En savoir plus
  • Le Havre : une mère de famille mortellement poignardée devant un supermarché
  • Le Havre : un jeune homme se rend aux autorités après avoir agressé une employée du CCAS
  • Le Havre : un quinquagénaire se masturbe devant deux femmes à qui il avait demandé une cigarette
Nous sommes de retour sur Facebook, rejoignez-nous sur notre page pour commenter nos articles. ou cherchez "24matins" dans Facebook.
Application mobile 24matins

Newsletter 24matins


Chaque matin, à 7h30, recevez les principales informations du jour.


Recevez le meilleur de 24matins sélectionné par la rédaction.


Recevez chaque jour la sélection des articles sports de la rédaction !

Dans Faits Divers

13h30
Indre : une fillette de 3 ans oubliée pendant près de huit heures dans un car scolaire
10h05
Côte-d’Or : quatre personnes arrêtées suite au vol de plus de 3.000 bouteilles de vin
9h35
Yvelines : le directeur d’un centre de loisirs incarcéré pour des relations avec deux mineures
9h05
Marseille : un père devant la justice pour avoir livré à la police un suspect du meurtre de son fils
13h40
Val-de-Marne : un couple d’octogénaires retrouvé mort par balle dans une clinique
15h20
Saint-Nazaire : un ex-enseignant poursuivi pour des relations sexuelles avec des mineurs
13h50
Seine-Saint-Denis : une femme blessée par balle lors d’une perquisition
10h00
Mérignac : le corps d’un bébé découvert dans un fossé, emballé dans un sac
9h00
Val-de-Marne : un enfant de 2 ans retrouvé mort dans son immeuble
13h35
Marseille : deux mineurs mis en examen après la mort d’un adolescent d’une quinzaine d’années
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • Éditions :
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
  • América Latina
  • South Asia
© 2019 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr - ADN Contents -