Le Havre : quatre personnes blessées dans un accident de la route
Jeudi en fin de soirée au Havre, quatre personnes ont été victimes d'un accident de la route impliquant deux véhicules. L'automobiliste mis en cause était ivre et sous l'empire du cannabis au moment des faits.
L’accident de la route est survenu jeudi en fin de soirée au Havre (Seine-Maritime), et plus précisément avenue René Coty. Il était peu avant minuit quand deux voitures sont entrées en collision. Les sapeurs-pompiers du département ont été sollicités pour venir en aide aux victimes, quatre au total. Deux d’entre elles, rapporte 76actu, ont dû être désincarcérées.
Accident de la route au Havre : trois blessés légers et un autre grave
S’il n’est pas précisé la répartition des victimes, on sait que quatre personnes ont été blessées dans le choc. Trois sont apparues légèrement touchées, et Ouest-France d’écrire qu’il s’agit d’une femme de 63 ans et de deux hommes de 55 et 46 ans. La quatrième victime est un autre homme de 55 ans qui conduisait la voiture percutée. Dans un état grave, il a été transporté au centre hospitalier Jacques Monod à Montivilliers, tout comme les trois autres blessés. L’accident a mobilisé 15 soldats du feu et huit engins.
Le suspect était ivre et sous l’empire du cannabis
De source judiciaire, on apprend que le suspect est un homme de 29 ans qui, juste avant l’accident, avait été vu remonter la rue « à pleine vitesse ». En état d’ivresse lors des faits, avec 1,46 gramme d’alcool observé par litre de sang, le mis en cause avait de même consommé du cannabis.