Le Havre : percutée par un bus, une femme de 24 ans hospitalisée en urgence absolue
Lundi en début de soirée au Havre, une femme de 24 ans a été percutée par un bus dans des circonstances restant à éclaircir. La victime, particulièrement touchée aux jambes, a été hospitalisée en urgence absolue.
Les faits se sont produits lundi en début de soirée dans la commune du Havre (Seine-Maritime). Il était aux alentours de 18h00 quand une femme âgée de 24 ans a été percutée par un bus à la gare routière.
Les secours sont intervenus pour porter assistance à la victime. Laquelle a été découverte dans un état plus qu’interpellant puisque le bus a roulé sur l’une de ses jambes, précisent nos confrères de 76actu. Lesquels précisent que cette situation a posé des difficultés pour les opérations de secours.
Au Havre, une jeune femme percutée par un bus qui a roulé sur sa jambe
En tout, l’intervention a duré 75 minutes et mobilisé dix pompiers. La jeune femme, prise en charge donc, a été transportée “en urgence absolue” à l’hôpital Jacques-Monod. On ignore depuis l’évolution de son état de santé.
Des circonstances précises restant à déterminer
Les circonstances de ce qui apparaît tel un accident ne sont pas encore connues. Il est par conséquent impossible pour l’heure de porter les torts sur l’une ou l’autre des parties.
Le conducteur du bus aurait-il été victime d’un défaut d’attention en se remarquant pas la jeune femme, ou bien cette dernière se serait-elle aventurée sur le passage du bus sans prendre conscience que ce dernier roulait en sa direction ? Des questions auxquelles les enquêteurs de la police auront vraisemblablement à répondre.
- Course VTC : le “temps d’approche” sera bientôt facturé ce qui va induire une hausse du service
- Midas, Norauto, Speedy, ces enseignes spécialisées ‘voitures’ qui se lancent dans les services pour les cyclistes
- Durcissement des sanctions en cas de conduite sous l’emprise de stupéfiants : La présidente du groupe Renaissance à l’Assemblée, Aurore Bergé, valide