Le Havre : il chute du troisième étage, une femme placée en garde à vue
Dimanche dernier au Havre, un homme a chuté du 3e étage d'un immeuble. Après la diffusion d'une vidéo, une femme a été interpellée et placée en garde à vue.
Les faits sont survenus le dimanche 21 mai dernier, au soir, au Havre, en Seine-Maritime. Un homme à l’âge non indiqué a chuté du troisième étage d’un immeuble, dans le quartier de Caucriauville. La victime a atterri sur le toit d’une enseigne, rapporte76actu.
Chute du 3e étage au Havre : les jours de la victime ne sont pas en danger
Blessé, l’homme a bénéficié d’une rapide prise en charge par les secours, qui l’ont transporté à l’hôpital Jacques-Monod. Les jours de la victime ne sont pas en danger, tout comme ceux d’un autre homme ayant été légèrement touché alors qu’il tentait de porter secours à la victime.
Une vidéo filmée par un témoin
Il se trouve qu’une vidéo, dont on ignore si elle a capturé la totalité ou seulement une partie des faits, a été posté sur les réseaux sociaux par un témoin. Les images montrent le premier homme accroché au rebord de la fenêtre. Une femme, âgé d’une quarantaine d’années, apparaît lui crier dessus.
La quadragénaire interpellée
Suite à la publication de la vidéo, la quadragénaire a été interpellée et placée en garde à vue. Des examens ont attesté que cette femme avait récemment consommé une fort quantité d’alcool. Les source de nos confrères mentionnent un bébé de 18 mois qui se trouvait dans l’appartement lors des faits. L’enfant a été confié à un membre de la famille. L’appartement a quant à lui été mis sous scellé, et une enquête ouverte. Le procureur de la République souligne qu’on ne sait pas encore si l’homme a chuté de lui-même ou s’il y a été contraint.