Le Grand Journal : Michel Denisot sur le départ ?
Canal + est en train de réfléchir à une nouvelle formule pour Le Grand Journal : Michel Denisot pourrait ne pas revenir à la rentrée.
Le Grand Journal sans Michel Denisot ? C’est une option envisageable pour Canal +.
“Michel Denisot et Canal + s’interrogent effectivement pour l’année prochaine, a déclaré la chaine payante. Michel Denisot va-t-il continuer ou pas, compte tenu de ses nouvelles fonctions de directeur de la rédaction du magazineVanity Fair ? Une réflexion commune est engagée dans la mesure où il mesure l’ampleur de cette tâche“.
Mais pour Canal +, ce changement d’animateur à la tête de l’émission n’est pas dû aux audiences en baisse. Chaque soir, le Grand Journal rassemble 1,6 millions de téléspectateurs contre 1,7 millions en 2011-2012. “La première partie de l’émission est très solide, précise Canal +. Ce qui n’est pas le cas de la seconde qui peine à fidéliser le public depuis l’arrêt des pastilles humoristiques comme “Bref” et le “SAV des émissions”.
Maïtena Biraben pour remplacer Michel Denisot ?
Selon les informations de Pure Medias, Maïtena Biraben sera pressentie pour remplacer Michel Denisot à la tête du Grand Journal.
Après avoir présenté “Les Maternelles” sur France 5, la jeune femme est passée chez Canal + pour présenter “La Matinale”. Depuis la rentrée 2012, elle présente “Le Supplément” le samedi et le dimanche midi sur la chaîne cryptée.
Ali Baddou est également cité pour remplacer Michel Denisot.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”