Le Bon Coin : Les bons réflexes pour vendre plus rapidement
Le Bon Coin référence plus de 20 millions d’annonces, il faut donc avoir les bons réflexes pour se démarquer de la concurrence.
Le Bon Coin est un site intéressant et qui peut permettre de vendre rapidement des objets inutilisés. Il y a tout de même 20 millions d’annonces, les vendeurs doivent donc se démarquer pour attirer l’attention des acheteurs. La base est idéale et séduit une multitude d’internautes. La description de l’objet est transmise en quelques secondes et le service est gratuit. Cet ensemble explique donc l’engouement, mais certains réussissent à se faire repérer. Le meilleur exemple a été transmis par le vendeur de la fameuse Twingo verte Pomme. Il avait attiré l’attention des médias en utilisant l’humour. Le Bon Coin réserve de bonnes petites perles et de grandes surprises.
Photo et mise en scène
Avec un ton décalé, votre annonce pourrait être repérée facilement par les réseaux sociaux ou les sites spécialisés dans le référencement des perles. Cette méthode a également un deuxième avantage. Un autre vendeur expliquait que l’humour lui avait permis d’attirer de nombreux acheteurs, il pouvait donc légèrement gonfler les prix. La description de votre annonce Le Bon Coin est importante, mais la présence de plusieurs photos est obligatoire. Une nouvelle fois l’humour peut vous permettre d’être rapidement repéré. Certains vendeurs n’hésitent pas à mettre en scène les objets proposés. Les clichés demandés par le site doivent donc mettre en valeur le produit tout en étant de bonne qualité.
Partage de l’annonce ou services payants
Même avec une photo décalée et une description hors du commun, vous devez opter pour le partage de l’annonce. Cette dernière peut être relayée sur les réseaux sociaux et le bouche à oreille peut s’avérer efficace. Dans le cas contraire, si vous n’avez pas de contact, vous pouvez toujours utiliser les services marketing mis en place par le site Le Bon Coin. Ils sont payants, mais votre annonce aura une visibilité plus importante. Avec cette méthode, il est possible de vous démarquer, mais cela ne veut pas dire pour autant que vous vendrez plus vite.