Le Bon Coin : Il vend son iPad mini, car il n’arrive pas à changer les piles
Le Bon Coin offre sans doute la meilleure de ses perles avec cette annonce pour un iPad mini. La description du vendeur est incroyable.
Le Bon Coin est un site Internet hors du commun qui jongle avec plusieurs casquettes. Il vous permet d’acheter des objets de collection, de trouver un emploi, de partir en vacances et même d’acheter ou louer un logement. Cette plateforme qui est l’une des préférées des Français vous propose une bonne dose de rires par jour. Les Perles du Bon Coin ont sans doute découvert l’annonce la plus plébiscitée ces dernières heures. Une personne vend un iPad mini blanc 32 Go qui a été acheté il y a 6 mois. Il n’y a rien de spectaculaire, mais la raison de la vente est incroyable.
Des piles dans l’iPad mini ?
Cette personne a pu se servir pendant 10 heures de cet iPad mini vendu 180 euros sur Le Bon Coin. « Depuis je cherche désespérément l’emplacement pour changer les piles » explique ce vendeur qui a appelé le service après-vente où les personnes lui ont parlé d’une « batterie au lithium ». Malgré ces explications, le vendeur n’arrive pas à en trouver dans le commerce « La technologie n’est vraiment pas faite pour moi ». L’iPad mini a tout de même une deuxième utilité « Depuis je m’en sers comme miroir ». L’annonce est donc hilarante et surtout improbable.
Une annonce hilarante
Cette description est sans doute une technique pour attirer le regard des internautes. Cela a fonctionné puisque l’annonce a été repérée par les Perles du Bon Coin. Les internautes ont d’ailleurs adoré cette façon de décrire l’appareil. Certains se demandent tout de même si l’histoire n’est pas réelle. Dans tous les cas, l’annonce a été publiée le 31 juillet sur le site du Bon Coin et elle n’est plus disponible. Le vendeur a-t-il trouvé preneur ou l’annonce a-t-elle été supprimée ? Impossible de répondre, mais la lecture de la description propose un instant agréable.