L’ancienne chroniqueuse de TPMP, Erika Moulet, s’entend-elle toujours avec Cyril Hanouna ? Elle répond
En septembre 2015, Erika Moulet rejoint la bande de chroniqueurs dans l'émission "Touche pas à mon poste !". Elle n'y restera qu'une saison. Elle est revenue dans Télé-star sur cette expérience.
Si vous cherchez Erika Moulet à la télévision, tapez désormais le numéro 9 sur votre télécommande de télévision. En effet, l’ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste ! » présente aujourd’hui une émission musicale sur W9, « L’Hebdo de la musique ». Sur cette période de confinement, la journaliste explique l’avoir très bien vécu, en famille : « Il a été très important dans ma vie, il a été très riche. Personnellement, j’ai vécu ça comme un grand moment de famille. J’étais avec mes trois enfants, mon mari et ma belle-maman qui devait repartir au Liban et qui est là depuis trois mois. Et c’est très bien comme ça !« , assure l’animatrice.
Je ne suis plus en contact avec les chroniqueurs actuels de TPMP
A la question « Êtes-vous encore en contact avec des chroniqueurs de l’émission ? », Erika Moulet assure que non : « Des chroniqueurs actuels, non. J’ai revu Julien Courbet avec qui j’ai toujours été en bons contacts. J’apprécie beaucoup Jean-Luc Lemoine également. Si je croise Cyril Hanouna, je lui dirai bonjour, évidemment ! D’ailleurs, on s’est recroisés sur quelques plateaux. Je suis en guerre avec personne. Nos rapports sont corrects mais nous savons pourquoi je suis partie…« , explique secrètement Erika Moulet heureuse dans son nouveau job sur W9 : « Je suis épanouie car je ne vais pas à l’encontre de quelque chose que je ne sais pas faire ou que je n’aime pas faire. C’est la première fois que je me sens bien et à ma place dans une émission. Pourvu que la musique ne s’arrête jamais… Le but est de ne pas s’endormir et de continuer à trouver de nouvelles formules, à faire évoluer l’émission« .
🙋🏽♀️ Contente de reprendre du service les amis! À tout de suite 😍 🥳 💃🏽🎼🎧 … et un petit dernier …: 🦥 https://t.co/NrW9kUNkwN
— Erika Moulet (@Riktwitte) May 16, 2020