Lady Gaga : Sa tournée annulée à cause d’une grave blessure
Lady Gaga doit annuler sa tournée à cause d’une blessure assez grave à la hanche. Après son opération, la chanteuse devra rester au repos pendant plusieurs mois.
Les fans de Lady Gaga ne sont pas ravis d’apprendre une la tournée de la super star internationale est annulée. Sur le sol américain, il restait 19 dates alors la chanteuse avait décidé de prendre sur elle. Sur son compte Twitter, la jeune femme a confié à ses fans son mal-être « Je l’ai caché à mon personnel, je ne voulais pas décevoir mes chers fans, mais après les spectacles de ces derniers soirs, je ne pouvais plus marcher et je ne le peux toujours pas ». Dans un communiqué de presse, il est possible d’apprendre que la chanteuse souffre d’une inflammation très importante au niveau des articulations. Les Little Monsters ne pourront donc pas contempler le show de Lady Gaga puisque toute la tournée Born This Way Ball a été annulée.
Lady Gaga est désolée
Le promoteur de la tournée, Live Nation Global Touring a indiqué que « Lady Gaga doit subir une intervention chirurgicale, suivie d’une stricte période de repos ». Sur son compte Twitter, la chanteuse a présenté à maintes reprises ses excuses à ses 34 millions d’abonnés. Le remboursement va bien sûr être proposé, les propriétaires des 200 000 tickets pourront retrouver leur argent. Par contre, Lady Gaga va devoir payer le prix fort pour l’annulation de sa tournée. Un responsable de la société Live Nation a indiqué que cette situation était difficile pour tout le monde.
5 mois de rééducation
Selon Billboard, cette annulation va lui coûter près de 18.5 millions d’euros. Lady Gaga ne pourra donc pas remonter sur scène avant plusieurs mois. La rééducation après son opération devrait être longue, certains estiment que la chanteuse devra se reposer au moins pendant 4 mois. Les béquilles deviendront également ses nouvelles meilleures amies. Si Lady Gaga annule sa tournée, c’est que la situation doit vraiment être compliquée. Même lorsqu’elle avait vomi sur scène, la jeune femme avait continué le show.