Menu
24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
En ce moment : 
  • TF1
  • Netflix

La série humoristique “Ted Lasso” d’Apple TV+ se montre pour la première fois

Divertissement > Séries TV > Apple
Par Diogo Ribeiro,  publié le 14 juillet 2020 à 21h10, modifié le 15 juillet 2020 à 15h23.

La firme de Cupertino renforce toujours plus son catalogue de productions originales avec cette nouvelle série qui compte beaucoup sur la présence de l'une des stars de la comédie Jason Sudeikis dans le rôle principal.

Quoi de mieux qu’un choc culturel pour servir de point de départ à une comédie ? C’est le pitch de base par lequel la série Ted Lasso introduit son héros éponyme, un coach de football américain de moindre mesure venu tout droit du Kansas profond et qui se retrouve perdu dans la ferveur du soccer anglais…

Du ballon ovale au ballon rond

Jason Sudeikis (Comment tuer son boss ?, Les Miller, une famille en herbe) interprète ainsi le personnage débonnaire de Ted Lasso, coach incompétent mais plein de bonne volonté né sur les antennes de la chaine sportive NBC Sports et qui fait sa première apparition dans une série télévisée. Par un concours de circonstances absurde, Lasso est désormais à la tête de l’équipe professionnel de football anglais AFC Richmond et devra s’adapter à une ambiance et une éthique bien différente de celle qui entoure le sport outre-Atlantique, avec – forcément – quiproquos en tout genre et camaraderie inévitable. Sudeikis se joint à Bill Lawrence, l’une des forces créatives de la série culte Scrubs, sur le banc des producteurs exécutifs de cette exclusivité Apple TV+ disponible à partir du 14 août prochain.

Le Récap
  • Du ballon ovale au ballon rond
En savoir plus
  • Apple TV+ : quelles sont les trois séries faisant battre des records à la plate-forme ?
  • Partage de ses codes d’accès sur Netflix : la plateforme envoie un mail aux abonnés pour en annoncer la fin
  • Selon Netflix, l’abonnement avec publicité est un succès (les chiffres)
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -