La France a un incroyable talent : M6 tourne la page David Ginola
Arrivé en 2016 à grands renforts de promotion, l'animateur et ex-footballeur David Ginola est donc annoncé partant de la chaîne.
Alors que le jury composé d’Hélène Segara, Marianne James, Eric Antoine et Sugar Sammy sera toujours présent la saison prochaine, ils devront travailler avec un nouvel animateur, David Ginola n’étant pas reconduit à la tête de l’émission‘La France a un incroyable talent’, comme le confirme puremédias. Dans un contexte économique rendu difficile par le coronavirus; les exigences de David Ginola n’étaient plus raisonnables pour M6.
David se déplaçait avec cinq personnes
Interrogé par Le parisien, un cadre du groupe M6 valide la raison de son départ : “La direction n’a pas validée son contrat. L’aspect financier a pesé dans la balance. D’autant plus que David se déplaçait avec cinq personnes de son staff et demandait à être logé à l’hôtel Bristol“, affirme-t-il. Pour M6, David Ginola présentait d’autres émissions que “La France a un incroyable talent” comme par exemple les émissions spéciales consacrées aux matches des bleus. A ce jour, s’il y a peu de chance pour qu’il reste dans le groupe, peut-être retrouverons nous David Ginola sur Médiapro (chaîne alliée à TF1), il rejoindrait ainsi le duo Grégoire Margotton-Bixente Lizarazu sur la chaîne ‘Téléfoot’. A suivre…
- Le journaliste amputé d’une jambe, Matthieu Lartot regrette : “La plus sophistiquée des prothèses coûte 100 000 €”
- Voix du basket en France, le commentateur George Eddy, revient sur son arrêt cardiaque du mois dernier
- Julien Clerc rend hommage à son “petit frère” décédé mardi dans un accident d’avion : “il m’avait donné rendez-vous ici ce soir”