La Française de Jeux cherche un gagnant qui n’a plus que 2 jours pour récupérer un million d’euros
Le gagnant a validé son ticket dans le Val-de-Marne en septembre dernier.
Vous avez récemment validé un ticket EuroMillions, mais n’avez pas vérifié si ce dernier était gagnant ? Alors, précipitez-vous chez votre buraliste, car vous êtes peut-être millionnaire ! La Française des Jeux vient en effet de lancer un avis de recherche afin d’identifier un joueur qui pourrait bien passer à côté d’un million d’euros s’il ne se manifeste pas rapidement.
Ticket validé le 18 septembre
C’est via un message diffusé sur son compte Twitter officiel que la Française des Jeux a lancé son avis de recherche. Compte tenu de l’urgence de la situation, la FDJ donne quelques précisions sur le gagnant.
Ce dernier a validé son ticket EuroMillions-MyMillion le 18 septembre dernier dans la ville de Fontenay-sous-Bois dans le Val-de-Marne. Le ticket gagnant porte le code AD 183 7135 et son propriétaire doit se faire connaître rapidement sous peine de ne pas empocher le million d’euros qui lui revient de fait.
🚨Avis de recherche 🚨Où est passé le gagnant Euromillions – MyMillion du 18 septembre 2018 ? Il a jusqu’au 17 novembre minuit pour se manifester… Un indice : il a joué en Val de Marne, à Fontenay-sous-Bois. Aidez-nous à le retrouver en RT ce post. 😌#ChaqueJourEstUneChance 🍀 pic.twitter.com/iuARLXpJIo
— FDJ® (@FDJ) November 12, 2018
Jusqu’au 17 novembre minuit
La Française des Jeux précise que si l’heureux joueur ne se fait pas connaître d’ici ce samedi 17 novembre à minuit, la somme sera définitivement perdue et remise en jeu. Le gagnant n’a donc plus que quelques heures et peut, s’il souhaite rester discret, contacter directement la FDJ via son service client au 09 69 36 60 60.