Une spéciale Bref, ce soir, dans Le Grand Journal
Le Grand Journal rend hommage à la série Bref.
Bref, c’est l’histoire d’un trentenaire qui raconte différentes anecdotes qui jalonnent son quotidien. Cette série diffusée sur Canal + a emporté un franc succès. Mais comme les spectateurs ne l’ignorent pas, la série touche à sa fin. C’est donc tout naturellement que Le Grand Journal, ce soir, 12 juillet 2012, propose un spécial Bref.
En effet, ce soir, sur le plateau du Grand Journal, Michel Denisot recevra Kyan Khojandi, Bruno Muschio et Harry Tordjman, les créateurs de cette mini-série. Ces trois jeunes gens estiment devoir arrêter avant que le phénomène s’essouffle. D’ailleurs, ils disent avoir “L’intime conviction que le dessin est fini et qu’il serait dommage de colorier la table.”
Pourtant ce programme risque fort d’être regretté par de nombreux fans dans le monde entier. En effet, Bref compterait parmi les programmes les plus suivis sur la toile notamment sur Facebook dans le monde, selon The Wit, société qui examine la télé dans le monde. De plus, Bref arriverait deuxième dans le classement de Wit sur les nouveaux programmes.
Pour les fans déjà nostalgiques, nous vous offrons un épisode célèbre de cette série culte.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”