La chanteuse Shakira et le footballeur Gerard Piqué se séparent après douze ans de vie commune
Shakira PiquéManu Fernandez/AP/SIPA
La chanteuse Shakira et le footballeur Gerard Piqué se séparent. La fin de 12 ans de vie commune.
L’amour entre la chanteuse Shakira et le footballeur Gerard Piqué était arrivé au plus beau moment de leur carrière. En 2010, alors qu’elle chante l’hymne de la Coupe du monde Waka Waka et que Gerard Piqué remporte la prestigieuse compétition avec la sélection espagnole, cette rencontre et cette idylle font naître l’un des couples les plus glamours de la planète people. Aujourd’hui, fin du rêve, les deux stars annoncent leur séparation dans un communiqué commun.
La chanteuse Shakira et le footballeur Gerard Piqué se séparent
Difficile de faire plus sobre quand on lit le communiqué transmis par les avocats de la chanteuse : “Nous avons le regret de confirmer que nous sommes en cours de séparation. Pour le bien-être de nos enfants, qui sont notre plus grande priorité, nous demandons le respect de notre vie privée.” Voilà qui est dit. Le motif, lui, est évident pour les fans. Le footballeur a été infidèle, il n’en fallait pas plus.
La fin de 12 ans de vie commune
Après la victoire de l’Espagne au Mondial 2010 en Afrique du Sud, Gerard Piqué change de statut, devenant un personnage hautement médiatique. Avec sa compagne, il fréquente les personnalités de ce monde et, comme beaucoup, se lance dans une carrière d’entrepreneur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’homme est plutôt doué dans ce costume. En 2015, Gerard Piqué et Shakira organisait un dîner au cours duquel les dirigeants du FC Barcelone ont rencontré ceux du géant du commerce Rakuten. Résultat de l’opération, l’un des plus gros contrats publicitaires signés.
Tout n’aura pas été rose pour les deux stars. Notamment vis-à-vis de la justice. Mais qu’importe, l’histoire commune entre Shakira et Gerard Piqué est aujourd’hui terminée. Les deux stars vont désormais vivre leur vie chacun de leur côté. Pour le meilleur et pour le pire.