La Belle et ses Princes 2 : Nelly élimine Alexandre ? Quentin se confie
La Belle et ses Princes 2 ne serait pas une émission aussi naturelle puisque les candidats seraient guidés. Alexandre pourrait être sanctionné pour son comportement envers Nelly.
La Belle et ses Princes 2 revient dans un troisième épisode qui s’annonce tendu à cause du comportement d’Alexandre. En attendant de connaître le prétendant ou le séducteur éliminé, Quentin a décidé de se confier à La Voix du Nord et a fait quelques révélations. Il n’a pas passé de casting, la production l’a appelé puisque le jeune homme avait tenté de participer à plusieurs émissions de télévision. Son physique de « moche » a donc été retenu par la chaîne et Quentin a accepté de devenir un prétendant en signant le contrat de travail de comédien. Ainsi, les garçons jouent un rôle dans La Belle et ses Princes 2 et ne seraient donc pas naturels.
Alexandre joue un rôle
Cette réflexion avait été faite par Neymar puisqu’il indiquait que la production avait tendance à souffler aux candidats leurs faits et gestes. L’objectif de Quentin est de passer à la télévision et éventuellement trouver une femme qui pourrait être Nelly. Cette dernière qui a éliminé la semaine dernière Neymar, car il n’était pas assez romantique a jeté son dévolu sur Alexandre. Le séducteur s’est révélé être un fin stratège et surtout un manipulateur. Son comportement pourrait également lui coûter sa place. La semaine dernière Alexandre n’a pas hésité à insulter Nelly, ce qui a provoqué la colère des autres séducteurs et prétendants.
A Lire : La Belle et ses Princes : Nelly charme Florian, Alexandre est évincé
Nelly élimine Alexandre ?
Le candidat à l’émission La Belle et ses Princes 2 explique à Metro que les concurrents ont tenté de le déstabiliser pour lui faire perdre ses moyens. Dans le programme, il serait perçu comme une menace à évincer au plus vite. Un autre séducteur aurait attiré l’attention de Nelly puisque Florian obtiendra un baiser sur la bouche. Pour rappel, un ancien candidat de Secret Story avait révélé sur Internet qu’il était le gagnant de cette deuxième saison de La Belle et ses princes presque charmants. Dans le troisième épisode, Nelly découvrira la vraie personnalité d’Alexandre et la tension sera palpable.