Kendji Girac et Maître Gims dans “L’aventure Robinson”, le nouveau jeu d’aventure de TF1
Produit par la société de production ALP, les deux vedettes de la chanson Maître Gims et Kendji Girac vont expérimenter le nouveau jeu d'aventure de TF1 le mois prochain.
Vous aimez “Pékin Express”, “A l’État sauvage”, “The Island”, “Wild, la course de survie” ou encore Koh-Lanta, vous devriez apprécier le jeu de survie de TF1 “L’aventure Robinson” dans lequel Maître Gims et Kendji Girac seront lâchés durant 5 jours dans des conditions extrêmes sur une île déserte. TF1 nous promet de découvrir les 2 chanteurs comme vous ne les avez jamais vus.
Un nouveau programme animé par Denis Brogniart
ÉVÉNEMENT #AventureRobinson avec @MaitreGims & @GIRACKENDJI
🗓️ VENDREDI 16 FÉVRIER
⌚️ À 21H00
📺 @TF1Présenté par @DenisBrogniart ! pic.twitter.com/cu4HIozFiS
— TF1 Pro (@TF1Pro) January 23, 2018
Pour ce genre de programme, TF1 ne pouvait laisser l’animation qu’au maître en la matière : Denis Brogniart.
Coupés du monde et livrés à eux-mêmes, les deux stars devront allier leurs forces pour vivre loin de leurs repères habituels et…confortables. Ils devront se débrouiller pour se nourrir en sachant qu’ils n’auront avec eux que le strict minimum.
Lors d’un entretien donné au Parisien, la productrice Alexia Laroche-Jourbert expliquait : “Le duo devra enchaîner des épreuves de dextérité et de réflexion afin de récolter un maximum d’argent au profit d’une association. Dans ce jeu, il n’y aura aucune élimination. Cohésion, solidarité et complémentarité, sont les maîtres mots de cette expérience humaine exceptionnelle“.
TF1 qui compte beaucoup sur cette nouveauté diffusera l’émission le vendredi 16 février prochain, à 21h00.