Le Journal du Hard : Sébastien Thoen remplace Donia Eden
Sébastien Thoen assurera désormais la présentation du "Journal du Hard" de Canal+ en lieu et place de Donia Eden.
Un relatif choc pour les téléspectateurs du Journal du Hard depuis 2001, habitués à une présentation féminine du programme. Il convient toutefois de rappeler qu’avant Donia Eden, Mélanie Dagréo et Clara Morgane, le journal d’actualités pornographique de Canal+ était animé par des hommes.
Philippe Vandel fut d’ailleurs, cinq années durant, le premier visage du Journal du Hard qu’il avait d’ailleurs lui-même créé, avant de céder sa place à Jarlot Caen puis Alexandre Devoise. Et aujourd’hui, la tête de l’émission s’apprête à redevenir masculine avec l’arrivée imminente de Sébastien Thoen à ce poste.
Le Journal du Hard : Thoen pour succéder à Eden
L’un des trublions d’Action Discrète (troupe humoristique ayant fait ses débuts dans Défis et des garçons sur la chaîne Comédie) animera donc le Journal du Hard à compter du week-end prochain dans la nuit du 6 au 7 septembre, comme le révèle le magazine GQ cité par Télé-Loisirs.fr. Le programme bénéficiera d’un nouveau décor en plus de jouir d’un ton attendu comme différent de celui de Donia Eden.
Une année chargée pour la nouvelle tête du X ?
Sébastien Thoen, que l’on retrouvait la saison passée à présenter la météo du Grand Journal le vendredi soir, se frotte cette année aux politiques et toujours sous l’œil d’Antoine de Caunes. Sa nouvelle affectation du samedi soir ne devrait toutefois pas l’amener à réduire drastiquement ses activités au sein de la chaîne voire de son collectif.