Jouant le jeu des auditions à l’aveugle, Rita Ora n’est pas reconnue par le jury de The Voice Allemagne
En s'essayant au jeu des auditions de The Voice Allemagne comme une parfaire inconnue, la chanteuse Rita Ora a certes fait se retourner le jury, mais ce dernier ne l'a néanmoins pas reconnue.
Le principe des auditions à l’aveugle du télé-crochet The Voice est simple : les membres du jury sont chacun installés dans un fauteuil, dos à la scène. Un candidat s’y avance alors et débute son interprétation. Si cette dernière convainc un ou plusieurs des jurés, ceux-ci “buzzent” et se retournent. Dans le cas contraire, le candidat peut considérer que son aventure s’achève ici.
La version allemande du programme a récemment donné lieu à une amusante séquence où un talent confirmé a joué le jeu de ces fameuses auditions à l’aveugle. La chanteuse britannique Rita Ora s’est ainsi présentée devant les dos de Samu Haber, Yvonne Catterfeld, Mark Forster, Michi Beck et Smudo pour y interpréter son titre Your Song.
Rita Ora fait se retourner le jury de The Voice Allemagne, mais…
Les jurés n’ont pas tardé à valider la performance, et si l’on pensait qu’il leur suffirait de se trouver face à l’artiste pour comprendre la “supercherie”, il est apparu qu’aucun d’entre eu n’a reconnu Rita Ora. Cette dernière a déclaré être “une musicienne de 26 ans originaire de Londres” et qu’elle était nerveuse de se trouver là, avant de demander au jury ce qu’il lui conseillait de faire pour la suite.
La chanteuse serait “honorée” d’être une “guest coach”
Mark Forster a indiqué que la performance de l’artiste ressemblait beaucoup à l’original, laissant d’abord entendre à un sketch dont tout le monde avait été préalablement informé. Mais quand Michi Beck lui a demandé son nom, il a bien fallu se rendre à l’évidence : personne n’avait reconnu Rita Ora, qui a dû assurer qu’elle n’était pas un sosie.
La chanteuse a ensuite fait savoir qu’elle serait “honorée” d’intégrer l’équipe de l’un des coachs en tant qu’invitée. En attendant, c’est un joli coup de pub que Rita Ora s’est permise, son morceau Your Song étant en effet sorti en mai dernier en prévision de sa probable intégration dans le second album de la jeune femme.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”