Rising Star : M Pokora, Stromae, Lenny Kravitz et Patrick Bruel dans le jury ?
"Rising Star" est la nouvelle émission de télé-crochet de M6. Plusieurs personnalités ont déjà été contactées pour faire partie du jury.
“The Voice” est depuis 3 ans, l’émission de télé-crochet la plus populaire sur nos téléviseurs. Bien que souvent ringardisé, il n’empêche que plusieurs chaines de télévision ont fait revenir ce format avec notamment “Nouvelle Star” sur D8, “X Factor” ou encore “Un air de star”. Ces dernières rencontrant plus ou moins de succès.
Aujourd’hui, une petite nouvelle va bientôt voir le jour. Il s’agit de “Rising Star”, qui sera diffusée sur la chaîne M6. Tout droit venue d’Israël, l’émission a rencontré un fort succès. Et pour cause, puisque cette dernière détient un concept original : l’interactivité avec les téléspectateurs.
“Rising Star”, le concept
On le disait, l’émission “Rising Star” joue sur l’interactivité avec les téléspectateurs. Seuls eux sont les juges du sort des candidats en compétition. Les candidats, quant à eux, se présentent en plateau, cachés derrière un grand mur digital. Chacun d’entre eux doit rassembler 70% de suffrages positifs pour que le mur se lève et puisse ainsi se produire devant le public et les 4 coachs.
“Rising Star”, quels seront les coachs ?
En parlant de coachs, l’émission “Le Tube” de Canal + a déjà annoncé quelques noms… Seraient pressentis M Pokora, Lynda Lemay et Cathy Guetta. M Pokora aurait été contacté pour faire partie du jury. Pour le moment, il n’a ni accepté ni refusé pour le moment.
Mais il n’est pas le seul puisque d’autres célébrités de la chanson auraient été contactées comme Stromae, Nolwenn Leroy, Pascal Obispo ou encore Lenny Kravitz. A l’heure actuelle, aucun de ces noms n’a été encore confirmés par la chaîne… Affaire à suivre !
- Bruno Guillon en pleurs sur RTL après son cambriolage : “Je vois ma femme avec un pistolet sur la tempe, mon fils menacé par 2 gars”
- L’animateur de France 2 Bruno Guillon séquestré chez lui avec sa famille, une enquête ouverte
- Droits TV Ligue 1-2024-2029 : la Ligue de football professionnel regrette le choix de Canal+ qui ne participera pas à l’appel d’offres