Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • France
  • Impôts et taxes
  • Disparition
  • Jardin
  • WhatsApp

TF1: Matt Pokora est bien de retour dans Danse avec les Stars

Divertissement > TF1 > Danse Avec Les Stars > M. Pokora
Par Lionel Durel,  publié le 2 novembre 2022 à 16h00.

Grand gagnant de la première saison (en 2011) et puis juré du programme de TF1, Matt Pokora va renouer avec l'émission culte de la Une.

Le jeune papa de 2 garçons (Isaih né en 2020 et Kenna né en 2021) en couple depuis 5 ans avec la chanteuse américaine et actrice Christina Milian, va effectuer son grand retour dans ‘Danse avec les Stars’. Son rôle sera d’apporter son expérience aux quatre demi-finalistes de cette nouvelle saison.

Quatre figures que M. Pokora a réalisées pendant sa saison

Pour pimenter cette collaboration, les juges vont imposer quatre figures que M. Pokora a réalisées pendant sa saison. L’interprète d »Elle me contrôle’, va devoir apporter tout son savoir aux quatre demi-finalistes et les coacher avec patience, le tout avec Katrina Patchet.

Je ne suis pas là pour juger

Sur le site MyTF1, M. Pokora explique dans une vidéo : « Les juges cette semaine vous imposent quatre figures que j’ai faites sur ma saison. Je ne suis pas là pour juger, je suis là juste vraiment pour vous accompagner, pour vous donner la force. Je sais que là ça commence à être dur, on est dans les semaines où c’est dur psychologiquement, physiquement, donc je suis là pour vous donner un peu de mon énergie toute fraîche, avec un peu de mon expérience et je suis heureux de retrouver ma partenaire Katrina Patchett. J’ai vu chez vous les danseurs -ses- beaucoup d’émotion, j’ai vu des trucs physiquement impressionnants« , a lancé le fan de football.

Vendredi 4 novembre à 21h10

Les fans retrouveront donc M. Pokora vendredi 4 novembre à 21h10 pour les demi-finales de l’émission diffusée sur TF1. Les quatre derniers candidats en lice sont Thomas Da Costa, Stéphane Legar, Billy Crawford et Carla Lazzari.

Cette semaine, @MPokora coache les candidats de Danse avec les Stars avant le prime de ce vendredi💃🏻🕺 et retrouve sa partenaire Katrina Patchett 😃 pic.twitter.com/x4oOzzjO5G

— M.Pokora FCOff Belge (@MPBE) November 2, 2022

Le Récap
  • Quatre figures que M. Pokora a réalisées pendant sa saison
  • Je ne suis pas là pour juger
  • Vendredi 4 novembre à 21h10
En savoir plus
  • Thierry Ardisson s’est éteint : qui assurera les JT de TF1 en l’absence d’Audrey Crespo-Mara ce week-end ?
  • Macron face à Tibo InShape, Sophie Binet, Salomé Saqué: L’heure et la chaîne pour suivre l’émission
  • Jacques Legros quitte le 13h de TF1 : Isabelle Ithurburu annoncée pour la relève, à quelle date ?
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -