Johnny Depp : victime d’un accident sur le tournage de The Lone Ranger
Johnny Depp a eu beaucoup de chance lors du tournage d’une des scènes de son dernier film The Lone Ranger.
L’accident de tournage de Johnny Depp a été diffusé par les studios Disney dans une featurette. Il y a plusieurs mois l’acteur de Pirates des Caraïbes se retrouvait dans le désert de l’Ouest américain dans son costume d’indien pour le tournage d’une scène. L’acteur est sur son cheval, mais soudainement il fait une chute et se retrouve sous l’animal. Les images sont impressionnantes et les membres de l’équipage sont rapidement arrivés autour de Johnny Depp pour connaître son état de santé. Il se relève avec semble-t-il une blessure au niveau de l’abdomen, mais c’est sur le plateau de David Letterman qu’il a donné davantage d’informations.
Johnny Depp a eu de la chance
Le cheval de Johnny Depp avait décidé de sauter des obstacles, mais « il ne savait pas que [sa] selle était une fausse et en atterrissant, elle a glissé sur le côté ». L’acteur a donc perdu le contrôle de sa monture, mais il est resté calme. Il reconnaît qu’une chose l’a sauvé « c’est l’instinct du cheval qui a décidé de lever ses jambes avant pour passer au-dessus de [lui]. Sinon, ses sabots auraient directement heurté [sa] tête ». Johnny Depp a donc eu beaucoup de chance puisque l’accident aurait pu être fatal. Il est tout de même resté très positif après sa chute « Ce qui est bien, c’est que je ne suis pas tombé sur le coccyx ». Il faudra patienter jusqu’au 7 août pour découvrir les nouvelles péripéties de Johnny Deep dans The Lone Ranger réalisé par Gore Verbinski et produit par Jerry Bruckheimer. Cette featurette est l’occasion pour Disney de dévoiler quelques scènes qui s’annoncent passionnantes. Il faut noter que le tournage a coûté près de 200 millions de dollars.
Jerry Bruckheimer reçoit son étoile
Johnny Depp s’est rendu sur Hollywood Boulevard le 24 juin dernier en compagnie de Tom Cruise et de Jerry Bruckheimer (Bad Boys, Ennemi d’État, Armageddon, Pearl Harbor, Pirates des Caraïbes…). Le producteur américain a obtenu la 2501e étoile. Les deux acteurs étaient donc présents lors de cette cérémonie, Johnny Depp a même prononcé un discours pour rendre hommage au producteur de The Lone Ranger « Sans Jerry, il n’y aurait ni Pirates, ni Capitaine Jack […] Donc je dois le remercier pour cela. Cet homme est une légende pour moi et pour nous tous ». L’acteur estime qu’il méritait depuis très longtemps son étoile qui se situe au pied du cinéma El Capitan.
Accident de Johnny Deep
- Santé : l’acteur américain Michael J. Fox fait un don de 600 000 dollars à une société de Caen
- Jean Dujardin : “Il y a beaucoup de bruit dans cette société. Ça commente beaucoup, ça parle beaucoup et parfois pour rien”
- Streaming : visionner illégalement Avatar 2 est la quasi assurance de contracter un virus