Booba : Le clash reprend avec les attaques de Joey Starr
Booba lassait les internautes avec son clash aux côtés de Rohff et de La Fouine. Johnny Hallyday et Joey Starr s’invitent dans cette guerre.
Booba a été attaqué par Rohff et La Fouine, mais ce clash commençait à prendre de l’âge. Les internautes étaient donc lassés par cette guerre entre les rappeurs. La situation a pris une nouvelle tournure lorsque le Duc de Boulogne a évoqué le rockeur lors d’un déplacement en Belgique. Johnny Hallyday a souhaité répliquer sur son compte Twitter en se moquant de Booba tout en postant une photo de Joey Starr. Ce dernier a donc été interrogé sur ce fameux rappeur de Boulogne lors d’une interview accordée à l’émission On ne parle que de ça diffusée jeudi 20 juin 2013. L’ancien membre de NTM est en promotion pour le film « La Marque des anges » dont il partage l’affiche avec Gérard Depardieu.
Booba ne crée pas, il n’est rien
Ce film sortira dans les salles françaises le 26 juin prochain et c’est donc lors de cette tournée que Joey Starr a été interrogé sur Booba. Ce dernier n’est rien d’autre qu’une « pompe à vélo ». Pour le rappeur, le Duc de Boulogne doit retourner « dans les gymnases à Miami. Ça n’a aucun intérêt ». Joey Starr ne comprend plus le rap français actuel, pour lui les artistes sont retournés dans un contexte qui ne ressemble pas à la France. Ils sont désormais des suiveurs et Booba n’est pas une exception. Pour Joey Starr, le rappeur de Boulogne ne fait pas vraiment preuve d’innovation puisqu’il reprend l’intégralité des textes américains « Si tu ne crées pas, tu n’es rien pour moi ».
Booba est un idiot
Il est même violent dans ses propos notamment en expliquant que le Gangster Rap est commercial et c’est au final la réaction la plus ridicule à avoir. Booba a donc l’air d’un idiot avec ses muscles et ses tatouages puisque n’importe quel « barbeau sur la plage » à son physique. Il conclut donc son entretien notamment en insistant, Booba n’est rien d’autre qu’une pompe à vélo. Le principal intéressé n’a pas réagi sur les réseaux sociaux, il se prépare pour l’instant à diffuser son nouveau titre baptisé Turfu. Cette chanson sera accompagnée par un clip.