Sevran : une joggeuse de 23 ans poignardée hier soir dans un parc
Hier soir, une jeune femme de 23 ans a été poignardée à sept reprises alors qu'elle courrait dans un parc public sur la commune de Sevran.
C’est un drame qui s’est noué en quelques minutes seulement, qu’a rapporté hier soir le Parisien. Alors qu’elle courrait dans le parc de la Poudrerie, à Sevran (Seine-Saint-Denis), vers 17h, une jeune femme de 23 ans a trouvé la mort. Son agresseur et meurtrier présumé à été arrêté sur place, quelques instants plus tard.
C’est une brigade équestre de la police qui, présente sur les lieux, a été alertée par des cris. Arrivés sur place, les agents ont trouvé au sol une jeune femme comportant de graves blessures. A ses côtés, deux femmes, qui ont tenté de la maintenir en vie, en pratiquant des points de compressions.
Le suspect pourrait souffrir de graves troubles psychiatriques
La victime, une jeune femme née en 1991, a été touchée au niveau de la carotide, du flanc et de l’abdomen par sept coups de couteau de boucher, et son décès a été constaté vers 18h30, malgré l’intervention des secours, venus rapidement sur place.
Le suspect a été interpellé sans difficultés par la police, vers 17h15, dans le parc où il était resté. Habitant dans une commune proche de Sevran, l’homme, âgé de 34 ans, est défavorablement connu des services de police, puisqu’il a déjà été condamné pour vol, usage de drogue et exhibition sexuelle. Le présumé coupable de l’agression a indiqué ne pas connaitre sa victime, et avoir trouvé l’arme sur la route qui borde le parc. Le Parisien précise, selon plusieurs sources, que le trentenaire pourrait souffrir de graves troubles psychiatriques.
- Double meurtre en Allemagne : un enfant de deux ans parmi les victimes d’une attaque au couteau
- Angleterre : 23 000 euros offerts par une ONG pour résoudre l’énigme des trois bébés abandonnés à Londres depuis 2017
- Face à l’escalade des vols de câbles en cuivre, les stratégies des communes et opérateurs