Jennifer Lawrence nue : les photos nue circulent
Les photos volées nue de Jennifer Lawrence nue, la célèbre actrice des films Hunger Games, toujours disponible sur le web.
Mise à jour 02H18 : Dans la journée le nom du hacker à circuler sur le forum Reddit, il s’agirait d’un américain de 27 ans, nommée Bryan H. Contacté par nos confreres de Buzzfeed US, l’individu à « fermement » nié une une quelconque implication.
Mise à jour 16h10 : Nous en savons également un peu plus sur la fuite des photos qui ne concerne pas uniquement Jennifer Lawrence mais bien plusieurs célébrités. Des photos de Scarlett Johansson, Selena Gomez, Ariana Grande mais également de Kate Upton circulent : on parle d’une vrai #Celebgate
Mise à jour : Un porte-parole de l’équipe de communication de Jennifer Lawrence, vient de prendre la parole : « C’est une violation flagrante de l’intimité. Les autorités ont été contactées et poursuivront quiconque publieront les photos volées de Jennifer Lawrence ». Une communication plutôt rapide, qui confirme d’une part le vol des photos nue de Jennifer Lawrence, mais également de leur authenticité.
Mauvaise journée pour Jennifer Lawrence, un hacker a réussi à pirater des données privées de la star, et notamment une dizaine de photos nues de l’actrice. Le hack aurait été réalisé via iCloud, pour le moment aucune information sur le fait qu’il s’agit d’une faille de sécurité concernant Apple.
Le leak des photos tombent plutôt mal, il y a quelques jours nous apprenions une relation en Jennifer Lawrence et Chris Martin qui seraient tombés fous amoureux l’un de l’autre au mois de juin, pour plus d’information, vous pouvez lire notre article sur le sujet.
Jennifer Lawrence nue, les photos
Les photos se sont largement diffusées sur Twitter et sur le site communautaire Reddit. Le pirate déclare avoir en sa possession plus d’une soixantaine photos nues de l’actrice dont notamment quelques selfies plutôt sexy.
Pour le moment aucune réponse ou communiqué de presse officiel du côté de Jennifer Lawrence et son équipe de communication. Les photos sont pour le moment toujours disponibles sur le site de The Hollywood Gossip. Elles devraient rapidement être retirées des sites de presse et des blogs. Cependant, il sera pratiquement impossible de les supprimer dans leur totalité. Il est évidement que demain matin, une salve de plaintes sera envoyée aux éditeurs qui auront posté les photos.
A LIRE : Kate Upton nue : la mannequin victime d’un pirate informatique
C’est quand meme incomprehensible, qu’en 2014, les stars plus particulièrement ne se protègent pas davantage, et pour commencer, quand on est une star comme Jennifer Lawrence on évite de poser toute nue.