Jennifer Lawrence nue: de nouvelles photos fuitent
Quelques semaines après les premières photos de Jennifer Lawrence nue, une nouvelle vague de photos fuitent sur internet.
Tout juste trois semaine après la première série de photos nue de Jennifer Lawrence, de nouvelles photos de la star de Hunger Games font leur apparition.
Le pirate a cette fois, publié les photos sur Twitter. Depuis le réseau social de l’oiseau bleu à supprimer le compte sur lequel les photos nues étaient en ligne. Dans cette nouvelle série de photos mises en ligne, des photos nues de Kim Kardashian, Selena Gomez, Rihanna, Hilary Duff et encore Hayden Panetierre ont également été aperçue.
Pas de problème de sécurité sur iCloud
Comme le révèlent nos confrères de Begeek.fr, il ne s’agit pas d’un problème de sécurité sur iCloud selon Apple, mais bien des questions de sécurité utilisées par les utilisateurs, souvent trop simples. Les pirates y répondent donc très facilement.
Pour ce qui est du hacker, il s’expose à de lourdes sanctions. Pour rappel en 2012, un hacker avait publié les photos nues de Scarlett Johansson. il avait été condamné à 10 ans de prison et à 76 000 dollars de dommages et intérêts.
Des règles simples
Voici nos conseils, quelques règles simples et un peu de bon sens, pour éviter de voir votre intimité révélée sur internet :
- n’envoyez aucune photo nue de vous par Internet, SMS, ou toute applications mobile,
- tous les emails ou messages privés que vous envoyez pourront être un jour rendu public,
- ne répondez pas au question de sécurité, par des éléments trop faciles à trouver sur votre Facebook ou sur internet.