Jay-Z attaqué par Solange Knowles dans un ascenseur
Quelle mouche a piqué Solange Knowles, la soeur de Beyoncé ? La vidéo la montrant frappant son beau-frère Jay-Z affole le net depuis hier.
C’est LA vidéo people qui agite Internet depuis sa divulgation par le site spécialisé TMZ. On voit sur ces images tirées d’une caméra de surveillance, la soeur de Beyoncé, Solange Knowles, attaquer Jay-Z avec une belle conviction. L’altercation a eu lieu dans un ascenseur après une fête en marge du gala du Met.
Qui plus est, la scène a lieu en présence de Beyoncé, qui est pour le moins impassible. La star ne semble pas réagir, et il faut qu’un imposant garde du corps intervienne pour arrêter la belle-soeur de Jay-Z, ce dernier ayant eu le temps d’être touché quelques fois.
Altercation Jay-Z et Solange Knowles : pas de réactions des protagonistes
Pour l’heure, aucune des deux personnes impliquées dans la bagarre n’a réagi. L’hôtel New-Yorkais, pour sa part, a annoncé à l’AFP sa volonté de porter plainte contre l’auteur de cette fuite : “Nous sommes choqués et déçus qu’il y ait eu manifestement une faille dans notre système de sécurité et la confidentialité que nous promettons à nos clients (…) nous punirons et poursuivrons en justice les individus impliqués”.
Quoi qu’il en soit, le buzz est fait. Et les internautes en font leurs choux gras. A l’aide du mot-clé #WhatJayZSaidToSolange (qu’a dit Jay-Z à Solange), les usagers de Twitter s’amusent à imaginer l’origine de cet accès de colère de Solange. Ont été évoqués, non sans humour, le fait que Jay-Z ait raconté la fin de Game Of Thrones, ou ce dialogue improbable : “Cet ascenseur ne va nulle part (Solange Knowles -Comme ta carrière, Solange (Jay-Z)”.