Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
    • Recettes
En ce moment : 
  • Apple
  • Jardin
  • Marine Le Pen
  • Élection
  • Fromage

Isère : un accident de la route fait deux morts et trois blessés

Faits Divers > Lyon > Isère
Par Gael Brulin,  publié le 26 septembre 2015 à 13h55, modifié le 26 septembre 2015 à 13h55.

Dans la nuit de vendredi à samedi, en Isère, deux personnes ont trouvé la mort dans un accident de la route. Les trois autres passagers du véhicule ont été transportés à l'hôpital pour des blessures.

Les faits se sont produits dans la nuit de vendredi à samedi au sein de la commune de La Verpillière (Isère). Un véhicule avec cinq personnes à son bord évoluait sur l’autoroute A43 reliant Chambéry à Lyon, jusqu’au moment où le véhicule en question a dévié de sa trajectoire. Il était alors peu avant 1h00.

La voiture a ensuite fait plusieurs tonneaux non loin du péage autoroutier de Saint-Quentin-Fallavier. Deux occupants du véhicule ont trouvé la mort dans cet accident de la route : le conducteur de la voiture, 22 ans, ainsi que le passager avant, âgé pour sa part de 24 ans.

Deux morts et deux blessés graves dans un accident de la route en Isère

Quant aux trois autres passagers, on apprend que les pompiers et le SAMU ont assuré leur prise en charge et que ces victimes, toutes blessées, ont été transportées à l’hôpital. 20minutes.fr précise que deux de ces personnes ont été admises dans un état préoccupant. On ignore à l’heure actuelle les circonstances précises du drame, qu’une enquête lancée dans la foulée par le gendarmerie se chargera toutefois d’établir.

Le Récap
  • Deux morts et deux blessés graves dans un accident de la route en Isère
En savoir plus
  • Réforme du scrutin municipal en 2026 : Tensions et divisions dans les grandes villes
  • Pieton mortellement fauché par un poids lourd sur l’A7 à Lyon
  • Un ancien député mis en examen pour corruption pour avoir vanté une cryptomonnaie douteuse
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -