Iris Mittenaere et Anthony Colette dans “Danse avec les stars” : “Entre séduction et tensions”, explique le chorégraphe
Couple vedette de la dernière saison de "Danse avec les stars", Anthony Colette revient dans son livre "Danse avec tes rêves", sur sa relation avec la Miss France et Miss Univers 2016, Iris Mittenaere.
Il sera samedi soir (le 21 septembre) de retour sur les parquets de “Danse avec les stars 10”. Anthony Colette sera en duo avec Elsa Esnoult, la comédienne des “Mystères de l’amour”. Lors de la dernière saison, le coach avait séduit les téléspectateurs de TF1 pour son rapprochement avec Iris Mittenaere, les médias leur ayant prêté une relation plus intime…(ils avaient terminé deuxièmes de la compétition).
Élogieux sur Iris Mittenaere
Dans son livre “Danse avec tes rêves” sorti aujourd’hui (éditions Hors Collection), Anthony Colette encense Iris Mittenaere : “Iris est épatante. Un physique de rêve ! Elle est éblouissante ! Ses courbes sont superbes, elle a de magnifiques lignes de danse. Danser avec elle a été une osmose inoubliable. Comme c’est une battante, elle s’est investie complètement et m’a fait confiance. Encore maintenant, il m’est difficile de traduire tout ce que j’éprouve pour Iris“, reconnait Anthony Colette.
Anthony me portait tout le temps, malgré les dispute
Dans son livre, Anthony Colette donne la parole à Iris Mittenaere : “Anthony me portait tout le temps, malgré les disputes. Il voulait révéler tout mon potentiel et me mettre le plus possible en valeur ! Finalement, nous avons créé un vrai duo. (…) Nous avons vraiment vécu dans notre bulle. C’est une belle rencontre et je garde un lien très fort avec Anthony“, avoue la jeune femme.
Dans un extrait du livre diffusé par Télé Loisirs , Anthony Colette en rajoute un peu plus : “Au départ, il n’y avait pas de sourires ni d’accolades ! Nous étions en désaccords sur plusieurs points. Nos approches différentes ont fait l’objet de certaines disputes. Il a fallu un temps d’adaptation et de confiance. Quand nous avons commencé à mieux nous connaître, nous avons su faire plus de concessions l’un envers l’autre et trouver notre rythme“.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”