Interdit de promo dans TPMP par TF1, Camille Combal réagit pour la première fois
Alors qu'aujourd'hui la promotion est une étape essentielle afin d'offrir toutes les chances de succès à une émission, la chaîne TF1 a interdit à son présentateur de "Danse avec les stars", Camille Combal d'aller défendre le programme sur C8.
Camille Combal privé de “Touche pas à mon poste !”, ce fut l’une des plus grosses polémiques de cette rentrée télé.
Suite a l’annonce de TF1 d’interdire à son animateur d’aller dans le talk-show de C8, Cyril Hanouna s’en était vivement pris aux dirigeants de la Une, en direct dans son émission :
“TF1, déjà, c’est idiot de faire ça. C’est complètement bête, ce sont vraiment des abrutis ! Les patrons de TF1, si vous me regardez : vous êtes des abrutis de faire ça, vous ne servez ni Camille, ni nous. C’est Camille qui se retrouve dans la merde car il est tiraillé entre ses potes et nous (…) donc c’est une énorme connerie, et vous êtes cons comme la lune !“, avait lâché Hanouna.
Pour moi, ce n’est pas agréable à vivre !
Invité dans Le Buzz TV/ Le Figaro, le nouvel animateur de la saison 9 de “Danse avec les stars“, a réagi :
“Ce n’est pas agréable à vivre ! C’est comme un enfant de huit ans qui voit ses parents divorcer. Ce sont des choses qui ne me concernent pas. Je suis un peu au milieu de tout cela et pourtant, je n’ai de problème avec personne ! Ce n’est pas très agréable”, affirme Camille Combal qui se range du côté de la décision de TF1 :
“Je me range à la décision de TF1. Ce ne sont que des logiques de chaînes“, regrette l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna.
C’est beaucoup trop 🙏🏻
Merci @TVMAG 😳Je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! https://t.co/2ig4rusEEF
— Camille Combal (@CamilleCombal) September 20, 2018
- Polémique sur France Inter de l’humoriste Guillaume Meurice sur Benyamin Netanyahou : l’ARCOM met “en garde” la radio
- Baromètre sur l’information : Pour 57% des Français il faut “se méfier de ce que disent les médias”
- Mohamed Kaci (journaliste TV5 Monde) rappelé à l’ordre après ‘un interview musclé’ du porte-parole de l’armée israélienne (vidéo)