Il vient au secours d’une femme agressée et reçoit 6 coups de couteau

Un chauffeur routier a été poignardé à 6 reprises alors qu'il était descendu de son camion pour aller secourir une femme en détresse.

Hier après-midi aux alentours de 16h00, 2 individus s’en prennent à une femme porte d’Ivry (Paris). Un chauffeur routier aperçoit la scène et décide d’arrêter son camion pour tenter de venir en aide à la présumée victime. L’un des 2 agresseurs sort alors un couteau et poignarde le chauffeur routier à 6 reprises.

Les 2 hommes quitteront les lieux tout de suite après. Quant au chauffeur, il tentera de remonter dans son camion pour se rendre dans un hôpital afin d’y être soigné. Les blessures subies ne lui permettent cependant pas de mener cette entreprise seul et il consentira finalement à demander l’aide d’un passant.

Poignardé pour être venu au secours d’une femme en difficulté

Ce passant se révèle un gendarme n’étant pas en service. Ce dernier prévient les secours ainsi que les autorités. Le chauffeur routier a ainsi pu être hospitalisé à temps et LeParisien.fr nous apprend que ses jours ne sont pas en danger.

Gael Brulin

Spécialiste Faits Divers

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Violence

Lisez 24matins en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.