Il rate son suicide et arrive à l’hôpital avec une balle dans la tête
Un quarantenaire a tenté de mettre fin à ses jours en se tirant une balle dans la tête, sans succès.
Dans le Pas-de-Calais, un homme de 47 ans a essayé de se suicider en se tirant une balle dans la tête. Mais après que le coup soit parti, il s’est rendu compte qu’il était toujours en vie. Depuis son domicile de Capelle-lès-Hesdin, l’homme a choisi d’appeler les pompiers à qui il a appris qu’il s’était tiré une balle sous le menton. Il a également précisé à son interlocuteur qu’il perdait du sang.
Grâce à l’adresse du suicidaire que celui-ci leur avait communiquée, les pompiers se sont rendus sur les lieux. Ceux-ci ont été surpris de n’y trouver personne. L’homme avait finalement décidé de prendre sa voiture et de rejoindre lui-même la clinique d’Hesdin.
Il se tire une balle et finit par aller se faire soigner à l’hôpital
Les secours décrivent un individu « vivant et conscient » malgré la balle présente dans sa tête. Des examens ont montré que le projectile était resté coincé dans ses sinus. Devant l’importance du cas, l’homme a été transporté par hélicoptère à l’hôpital d’Amiens. Mercredi au soir, on ignorait toujours si son pronostic vital était engagé.
Sources : RTL info