Hippisme : Antoine Griezmann nouveau visage du PMU
Star de l'Équipe de France de Football et joueur du FC Barcelone, Antoine Griezmann est également en passionné de chevaux. Une future reconversion ?
Du football aux courses hippiques… Propriétaire de plusieurs chevaux de course depuis 4 ans, le footballeur Antoine Griezmann a remporté son premier Quinté -la course principale quotidienne pour les parieurs- la semaine passée à Longchamp grâce à son cheval Hooking, monté par Aurélien Lemaître. C’était le troisième succès en 2021 pour l’écurie Griezmann. Tout comme Tony Parker, Renaud Lavillenie. Mbaye Niang ou encore Clément Lenglet, Antoine Griezmann passe beaucoup de temps avec ses chevaux (il en a une vingtaine). Dans les pages du JDD, on apprend que le célèbre sportif va devenir l’égérie du PMU.
Nouvel ambassadeur du PMU
Chez notre confrère, nous apprenons qu’Antoine Griezmann est désormais le nouvel ambassadeur de la ‘société de paris hippiques’. Dans l’entretien accordé au JDD, il reconnait tenir cette passion de son papa : “Les chevaux, c’est comme les tatouages : difficile de savoir quand on doit s’arrêter. Petit, j’ai le souvenir de mon père qui, avant d’aller travailler, commençait sa journée à 6h30 en se plongeant dans les courses à Cluny où, avec ma sœur, on faisait des petits paris, en misant 2 ou 5 euros. Les courses, c’est un monde que j’adore, tellement différent de celui dans lequel je vis. C’est ma bouffée d’oxygène, mon évasion“, a indiqué le footballeur qui va donc devenir le porte-drapeau du PMU afin d’attirer les jeunes et les catégories socioprofessionnelles supérieures vers le pari hippique.
- Antoine Dupont une nouvelle fois élu ‘meilleur joueur du Tournoi des 6 Nations’ pour la troisième fois de suite
- Éliminatoires de l’Euro 2024 – Liste Deschamps : Giroud et des nouveaux comme Khéphren Thuram, Brice Samba et Wesley Fofana appelés
- Michel Platini pourrait-il être intéressé par la présidence de la FFF ? Sa réponse cash est sans appel