Hérault : une femme meurt après avoir été percutée par une voiture et écrasée par d’autres
Vendredi soir au niveau de la commune de Juvignac, dans l'Hérault, une femme est décédée après avoir été percutée par une voiture puis écrasée par quatre ou cinq autres.
Ce drame s’est produit vendredi en fin de soirée au niveau de la commune de Juvignac, dans l’Hérault. Il était aux alentours de 23h00 quand, sur la RN 109 (deux fois deux voies) et dans des circonstances restant à déterminer, une femme a été percutée par une voiture. Après ce premier choc, la victime a été écrasée par quatre ou cinq autres véhicules, rapporte le Midi Libre. On sait que l’accident a eu lieu sur une ligne droite et que cette femme traversait les voies. Un secteur non éclairé, limité à 110 km/h et connaissant beaucoup de passages.
Femme morte percutée et écrasée : les occupants des véhicules en état de choc
Nos confrères indiquent que « la route a été fermée à la circulation à hauteur de la sortie Fontcaude ». Les policiers, gendarmes, pompiers ainsi que le SAMU ont ainsi pu intervenir et prendre en charge entre six et huit personnes, les occupants des véhicules impactés. En état de choc, elles ont été accueillies par la CUMP 34 (cellule d’urgence médico psychologique) dans la salle des mariages de l’hôtel de ville, où un médecin psychologue du CHU Lapeyronie s’est occupé d’elles.
Pas de papier d’identité sur la victime
Eugène Granier, adjoint délégué aux travaux et au cadre de vie de permanence, a indiqué que le trafic a pu reprendre vers 2h30. Et d’ajouter : « Un bus de la cellule a ramené les gens sur la salle des mariages. Ils ont discuté avec un psychologue. Je n’ai pas voulu leur poser trop de questions. Il y avait un couple vraiment chagriné. Il rentrait sur Juvignac quand c’est arrivé. Il s’était marié dans cette salle il y a quelques jours ». L’enquête a été confiée aux gendarmes du peloton autoroutier de Clermont-l’Hérault. Laprincipale difficulté ici devrait résider dans l’identification de la victime, qui n’avait ainsi aucun document d’identité sur elle.