Hérault : La voiture prend feu, 3 jeunes meurent brûlés
Trois corps calcinés ont été retrouvés dans l’Hérault à bord d’une voiture. Cette dernière circulait sur la RN 113 lorsque le drame se produit. Pour une raison inconnue, les trois jeunes auraient été victime d’un accident.
Les trois corps calcinés ont été identifiés selon le parquet. Ils appartenaient à une famille recomposée et vivaient à Lunel et Lunel Viel à proximité de Montpellier. Âgés de 17, 18 et 25 ans ont donc trouvé la mort sur la RN 113. Actuellement, la piste de l’accident est privilégiée. Au vu des premières investigations, le procureur adjoint, Patrick, Desjardin a déclaré que les trois jeunes hommes roulaient à vive allure sur la route. Elle serait à l’origine de ce drame. Après avoir perdu le contrôle, elle serait sortie en effectuant un tonneau. Le véhicule s’est ensuite encastré dans un platane présent au bord de la chaussée.
Un choc violent
Le feu se déclare rapidement et les trois jeunes hommes sont morts à l’intérieur de la voiture. A priori, ils se rendaient à Montpellier aux alentours de 4 heures du matin. Les pompiers ont donc désincarcéré les cadavres 4 heures plus tard. Les techniciens et les gendarmes étaient présents sur les lieux du drame pour tenter de recueillir des indices. Le choc avec le platane aurait été extrêmement violent, la voiture est donc tombée dans le fossé puis s’est embrasée.
Les corps des victimes vont subir une autopsie. L’enquête devra également confirmer la présence d’alcool ou de drogue dans le sang. En l’absence de ces données, c’est la piste de l’accident qui est privilégiée.