Le Havre : une jeune fille de 18 ans poignardée sur le quai d’une station de tramway
Lucie, jeune fille de 18 ans, a été poignardée au ventre mercredi par un ado de 15 ans, sur le quai d'une station de tramway au Havre.
Lucie est décédée hier au Havre, après avoir été victime d’une agression au couteau, alors qu’elle attendait le tramway au Havre. La jeune fille de 18 ans était sur le quai de la station avec trois de ses amies, et c’est à ce moment précis que son agresseur est intervenu.
Le meurtrier est un adolescent de 15 ans, frère de l’une des amies de Lucie. Averti d’un différend entre les jeunes femmes dans lequel aurait été mêlé la victime, le jeune homme a porté plusieurs coups de couteau au ventre de sa victime.
Lucie, 18 ans, poignardée à mort pour une dispute entre filles
Rapidement transportée à l’hôpital dans un état critique, Lucie est finalement décédée des suites de ses blessures hier. L’adolescente a également frappé sa propre soeur à plusieurs reprises, et cette dernière a aussi été hospitalisée.
C’est l’incompréhension totale qui envahit aujourd’hui la ville du Havre, où on comprend difficilement quels motifs sont pu conduire un si jeune homme à un acte aussi violent. L’enquête a été confiée à la police judiciaire du Havre.