Haute-Savoie : tiré par un quad sur la route, un jeune snowboarder gravement blessé
Le jeune homme a été hospitalisé avec des blessures sérieuses.
Le mal de sensations fortes s’est finalement terminé à l’hôpital. Ce jeudi 1er mars, un jeune homme de 23 ans a dû être transporté d’urgence à l’hôpital après avoir fait une chute en snowboard. Au moment des faits, la victime était tractée sur la route par le quad d’un ami.
Dans les rues de la ville
L’accident de glisse, relayé par nos confrères de France 3 Rhône-Alpes, n’a donc pas eu lieu sur les pistes de ski, mais dans les rues de la ville de Saint-Blaise, en Haute-Savoie.
Il est aux alentours de 23 heures lorsque les deux amis décident de sortir pour faire du snowboard en ville. L’un d’entre eux sortira donc son quad pour tracter son compère, les routes étant moins indiquées que les pistes pour les sports de glisse sur neige.
Il percute un mur
Malheureusement, le jeune snowboarder a fini par perdre le contrôle de sa planche et a percuté un mur de plein fouet. Les secours sont alors alertés et l’accidenté est transporté d’urgence à l’hôpital d’Annecy par le SAMU.
Le jeune homme souffre de sérieuses blessures. Il pourrait regretter longtemps cette sortie en snowboard qui a certainement été motivée par les nombreuses vidéos de tels exploits que l’on voit régulièrement fleurir sur la toile.