Haute-Saône : Une enfant de 11 ans violée avec la complicité de sa mère
En Haute-Saône, cette mère de famille avait accepté que sa fille de 11 ans soit violée par ce quinquagénaire, car elle voulait garder son logement.
Les faits ont commencé en 2010. À cette époque, la mère de famille et sa fille errent dans les rues de Metz et n’ont pas de logement. Cet homme âgé de 57 ans décide de les recueillir. Selon l’Est Républicain, cette femme de 44 ans aurait accepté que son enfant soit violé, car elle voulait garder le logement. Selon les premiers éléments de l’enquête, elle tenait même la main de sa petite fille lorsque cet homme la violait.
Ouverture d’une enquête
Cette enfant devenait de plus en plus prostrée. Au fil des mois et des semaines, elle refusait de parler. Plusieurs signalements ont été faits et une enquête s’est ouverte un an plus tard, soit en 2011.
Mise en examen
Le pôle de l’instruction de Besançon va lancer une information judiciaire pour viols et agressions sexuelles sur mineur par ascendant et complicité. L’homme et la femme qui nient les faits étaient en garde à vue et devaient être mis en examen jeudi matin.